F

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2017 à 17:09
Version d'Excel :2007 FR / 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Furen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2017 à 09:19Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Ca marche, super merci beaucoup ! Bonne journée et bonne continuation...
21/07/2017 à 16:22Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Ok, après pas mal d'essais je crois que j'ai enfin compris^^ En fait je copiais le groupe de boutons du fichier que tu as posté et je collais le groupe sur un autre fichier Excel. Puis je créais une nouvelle macro dans le nouveau fichier. Mais le groupe restait affecté à l'ancienne macro. Du coup da...
20/07/2017 à 12:08Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Qu'entends tu par sélection ? Quand je parlais de sélectionner tous les boutons nommés P_01 dans ma 1ere proposition ? Ou bien quand je parlais de A1 à R1 dans la 2eme proposition ? J'ai retéléchargé ton fichier et là la barre reste fixe (juste après la 2eme colonne donc en C, AC, BC etc). Mais chez...
20/07/2017 à 11:18Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Avoir un seul groupe de bouton et réussir à régler le positionnement me parait compliqué. Même sur un nouveau fichier Excel, donc sans toucher aux largeurs de colonnes, la barre se décalait à chaque fois que je cliquait sur un produit. J'avais diminué et augmenté les 60 points mais la barre se décal...
20/07/2017 à 01:25Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Merci pour vos réponses MFerrand j'ai réussi à créer et renommer le groupe de forme (je savais pas que c'était possible). Je comprends en partie la macro (j'ai fait un peu algorithmique très théorique mais pas du tout de VBA). Il y a un bémol, c'est qu'il ne faut qu'un groupe de bouton par onglet et...
19/07/2017 à 00:26Furen Lien hypertexte vers l'onglet "actif"Bonjour/bonsoir, Je suis entrain de créer un fichier Excel avec des "boutons de navigation" pour se déplacer plus vite car mes onglets ont beaucoup de colonnes (jusqu'à la colonne FZ). Pour faire ces boutons j'ai fait insertion, formes, et j'ai fait clic droit sur les formes pour insérer un lien hyp...