M

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2018 à 09:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MONNIER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2018 à 09:54MONNIERSélection d'une liste déroulante en fonction de la valeur d'une celluleJe vous remercie Bonne journée...
17/01/2018 à 17:06MONNIERSélection d'une liste déroulante en fonction de la valeur d'une celluleCe que je souhaite : Sélectionner une liste déroulante en fonction de la valeur d'une cellule. Sur la feuille "Calcul structure", en fonction de la valeur de la cellule B3, les données de la liste déroulante B4 doivent être variables. Ainsi : "=SI(B3<=460;"afficher la liste déroulante 1";SI(ET(B3...
19/07/2017 à 13:09MONNIERDonner une valeur à une cellule en fonction d'une variableJe pensais que ce site livrait une opportunité à une auto-formation sur Excel VBA et que le forum laissait libre d'expression les débutants, mais visiblement Mr Ferrand expert qualifié en Excel en juge autrement ; jugement d'ailleurs quelque peu blessant !! C'est dommage. SI MrFerrand est disponible...
19/07/2017 à 09:05MONNIERDonner une valeur à une cellule en fonction d'une variableMerci pour vos réponses. Non ce n'est pas un exercice, mais un besoin pour tableau avec formulaire que je construis step by step. Bonne journée...
18/07/2017 à 23:32MONNIERDonner une valeur à une cellule en fonction d'une variableSuper merci Raja Raja, Si vous avez une idée pour éviter la surcharge des lignes Sub Sélectionner_cellule_valeur() 'Sélection de la cellule comportant la valeur "z-z FIN" Cells.Find("z-z FIN").Select 'Sélectionner la ligne activée, copier, insérer la ligne copiée Rows(ActiveCell.Row).Select Selectio...
18/07/2017 à 23:21MONNIERDonner une valeur à une cellule en fonction d'une variableJe suis débutant en macro. Dans la macro suivante: je sélectionne la cellule comportant la valeur "z-z FIN" je copie et insère la ligne active je déclare une variable correspondant au numéro de la ligne Je souhaite maintenant mettre une valeur ( cellule vide : "") à la cellule "C - numéro_ligne". Me...