M

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2008 à 14:52
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mrpop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2008 à 09:19MrpopLiaison entre classeurs fixe et MAJMerci une nouvelle fois de ta réponse rapide. Par contre, tes explications sont claires, mais je n'ai AUCUN code à te donner car je n'ai commencé aucune macro ni écriture de code pour ce projet. Je suis complètement novice dans ce domaine d'excel ! La seule chose que j'ai c'est un tableau avec quelq...
28/07/2008 à 19:38MrpopLiaison entre classeurs fixe et MAJMerci d'avoir répondu aussi vite. Malheureusement je n'ai pas commencé de code, je sais même pas si c'est possible de faire ca à vrai dire... J'ai trouvé aucun post sur quelque chose du genre non plus donc je suis un peu perdu! Penses tu que faire une chose du genre est possible? Merci d'avance de t...
28/07/2008 à 15:53MrpopLiaison entre classeurs fixe et MAJAprès plusieurs recherches infructueuses sur la toile, je décide de m'adresser à vous pour une aide précieuse... Je suis débutant sur excel (aucune maitrise du VBA et des macros), et je dois pour mon travail automatiser un tableau avec divers liaisons avec d'autre fichiers .xls. Je m'explique: J'ai...