| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2017 à 08:57 | changul | Macro : copier vers la deuxième ou N ième feuille quelque so | Merci beaucoup pour ton aide. ça fonctionne Salutations changul... |
| 20/07/2017 à 14:28 | changul | Macro : copier vers la deuxième ou N ième feuille quelque so | Je souhaite copier les données d'un Template vers une autre fichier excel dans la feuille 2 quelque soit son nom. Car les mois sont emmenés à changer. Voici la macro arrangée par un pro de ce site... Merci pour votre bienveillance changul =============================================== Option Explic... |
| 20/07/2017 à 13:14 | changul | Macro: mise en forme tableau X dans Y avec memes valeurs | Re, ça marche ! Je te remercie infiniment...pour tes aides précieuses. A bientôt pour de nouvelles challenges ... changul... |
| 20/07/2017 à 10:06 | changul | Macro: mise en forme tableau X dans Y avec memes valeurs | Ta Macro est une tuerie !! Merci beaucoup Cependant, je souhaite ne pas ouvrir le fichier "destinataire=SERVERS List.xlxs" , j'ai enlevé le cote (en vert ci-dessous) cela plante la macro.... :'( Car le vrai fichier fait plus de 9Mo. Pour info, quand j'ouvre en même temps, la macro et ce gros fichier... |
| 19/07/2017 à 23:04 | changul | Macro: mise en forme tableau X dans Y avec memes valeurs | Je pense que je me suis mal exprimé désolé... @gmb, L'exemple que tu me donnes je sais le faire, merci. Mais, je souhaite savoir si qq'1 sait comment compléter, à la suite de la macro ci-dessous, afin de garder toutes les valeurs telles que dates, couleurs etc... Mon problème: la copie dans un autre... |
| 19/07/2017 à 16:06 | changul | Macro: mise en forme tableau X dans Y avec memes valeurs | Je souhaite copier le tableau tel qu'il est dans un autre excel sans perdre ses couleurs, formules ou autres. Voici en pièce jointe le fichier modifié. Il s'agit d'une partie des données, il est fait de plusieurs centaine de millier de lignes en réalité. D'avance merci pour votre aide. Changul... |
| 19/07/2017 à 15:06 | changul | Aide pour création d'un macro template | RE, Je viens de trouver. A la place des 2 premieres lignes, je mets la formule suivante, ça colle à la suite des lignes : Range("A1").Select Rows("10066:10066").Select Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1, 0).Select Merci à Raja pour son soutien !! Désolé, je n'ai pas pu écrire comme un pro, mais... |
| 19/07/2017 à 14:36 | changul | Aide pour création d'un macro template | J'ai réussi à faire une macro (de débutant) sans valeurs.... j'ai testé et cela fonctionne (assez fier de moi) cependant, je souhaite copier à la suite de la 61000 ème ligne. Savez vous la formule SVP ? Merci changul Sub TEST1() ' ' TEST1 Macro ' ' Application.WindowState = xlMinimized Application.W... |
| 18/07/2017 à 22:15 | changul | Aide pour création d'un macro template | Merci Je ne suis informaticien....mais je vais essayer de m'autoformer. Merci encore Je ne vous embête plus ....... |
| 18/07/2017 à 20:40 | changul | Aide pour création d'un macro template | Merci pour tes remarques. Cela n'explique pas comment on fait pour le début du script ? Merci... |
| 18/07/2017 à 14:18 | changul | Aide pour création d'un macro template | Je travaille actuellement sur la création d'un macro pour mon travail, afin de joindre deux fichiers Excel (l'un Template l'autre fichier final). Je n'ai aucune connaissance dans Excel ni VBA. Je souhaite apprendre mais voilà, je ne sais pas par où commencer. J'ai beaucoup chercher sur ce site (avan... |