TNouveau venuTEDDYA2CInscrit le :18/07/2017Dernière activité :19/07/2017 à 17:55Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TEDDYA2CDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2017 à 17:55TEDDYA2CCréer une référence commande automatiqueEn fait, il faudrait que le numéro s'affiche quand je crée le nom d'un client, si c'est possible. Dans notre système un même client ne peut avoir qu'un contrat donc qu'un numéro. Le top se serait que: "Mr X adhère à notre concept, je créé son nom dans le tableau Et le numéro s'affiche automatiquemen...19/07/2017 à 13:34TEDDYA2CCréer une référence commande automatiqueMerci pour votre réponse rapide, En faite, je suis courtier et il n'y a qu'un secteur et qu'un produit. Pour les numéros par mois et le total par secteur, le problème c'est que c'est une grosse compagnie qui me demande que tous mes codes soit formulés de cette manière et je ne peux pas les modifier...18/07/2017 à 14:40TEDDYA2CCréer une référence commande automatiqueJ'ai un souci d'automatisation de mes références commandes. Tant que j'étais seul dans mon entreprise, je m'en sortais manuellement mais avec l'arrivée de trois commerciaux, les erreurs se multiplient Cela fait des jours que je cherche sur des forums et autre... le moyen de trouver la bonne formule...Forums