J

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2017 à 08:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jigghart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2017 à 14:13JigghartDéfinir ou non la zone d'impréssion suivant une conditionBonjour et désolé de la confusion je re-rédige ça plus convenablement ; Je souhaiterais que comme l'image ci-dessous, une colonne avec OUI ou NON marquée dedans, Lorsqu'une ligne est à NON, la zone d'impression de toute la ligne ne serait pas définie, le contraire avec OUI...
10/08/2017 à 11:35JigghartDéfinir ou non la zone d'impréssion suivant une conditionJe cherche depuis peu à retirer une zone d'impression d'une feuille Excel en utilisant VBA. Je me suis documenté sur le forum et j'ai trouver ce code fait par Yvouille Dan et Cousinhub : https://forum.excel-pratique.com/excel/zone-d-impression-definie-par-code-vba-t18893.html Étant encore novice en...
27/07/2017 à 14:56Jigghart Bug pour bloquer des feuilles avec MDPMerci encore de votre réponse ! Tout marche, dommage que je ne puisse accéder aux feuilles qu'en fermant l'userForm. Je laisse mon classeur en copie si quelqu'un en a l'utilité un jour. Je vais aussi mettre ce post terminé, mais j'ai encore de nombreuse interrogation pour finir le projet. Merci à to...
27/07/2017 à 14:03Jigghart Bug pour bloquer des feuilles avec MDPJe reviens vers vous pour une petite question technique. Je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper du projet entre temps. J'ai tenté de corriger mes erreurs avec vos conseils, je vous remercie car ceux-ci marchent pour la protection. Ce n'est, peut-être pas la meilleure façon de faire ce genre de tr...
24/07/2017 à 11:33Jigghart Bug pour bloquer des feuilles avec MDPBonjour Joseph, merci de votre réponse et de votre lecture. Je viens d'essayer votre solution, la même erreur survient alors. Pour tester un peu, j'ai retiré le mot de passe comme ceci : Excel m'indique alors que le mot de passe est incorrect, pourtant en supprimant cette ligne j'ai retiré le mot de...
24/07/2017 à 10:29Jigghart Bug pour bloquer des feuilles avec MDPCa fait déjà un moment qu'on m'as confié un petit projet à réaliser sur excel, le problème c'est que je suis totalement novice dans le sujet. J'ai pas mal de petits programmes à faire, dont un qui me pose problème depuis quelques heures. J'ai un bug lors de de la saisie du mot de passe pour bloquer...