s

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2008 à 13:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2008 à 15:07sly Supprimer la 2ème et 3ème page dans un feuilletWaouuu ! ça marche... Et en plus j'ai compris le "blème", j'avais toujours mes 2 pages vierges lorsque je faisais un aperçu avec le raccourci ctrl+F2 et là biensur les pages étaient toujours là. Mais en faisant comme tu me l'as indiqué, il est vrai qu'elles n'apparaissent plus. Vraiment merci beauco...
28/07/2008 à 14:13sly Supprimer la 2ème et 3ème page dans un feuilletSnif, mes feuilles sont toujours là ! J'envoi mon fichier pour mieux comprendre : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DEVIS_D_G_Copie.xls...
28/07/2008 à 14:00sly Supprimer la 2ème et 3ème page dans un feuilletOK, je vais faire ça desuite...mais j'avoue que je me mélange les pinceau avec les termes exact en ce qui concerne excel. Pour moi les feuillets étaient différents de ma page initiale ou j'ai tapé mes écrits. Méa culpa Bon je reviens merci...
28/07/2008 à 13:40sly Supprimer la 2ème et 3ème page dans un feuilletMerci pour votre rapidité à tous deux ! Par contre je ne veux pas l'imprimer mais le passer en Pdf pour l'envoyer par mail par la suite. Et lorsque je fais un clic droit sur la souris et que je clic sur Pdf il me sort automatiquement un fichier avec les 3 pages et cela ne me donne aucune alternative...
28/07/2008 à 13:16sly Supprimer la 2ème et 3ème page dans un feuilletEtant novice dans la pratique d'Excel je viens vers vous pour "dépatouiller" mon problème. J'ai tapé un devis qui ne me prend qu'une page et je voudrais l'envoyer par mail. Seulement, il y a la page 2 et 3 qui suivent. Donc lorsque le client va vouloir imprimer il aura deux pages vierges qui ne lui...