TNouveau venuTiiifInscrit le :17/07/2017Dernière activité :19/07/2017 à 19:28Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TiiifDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2017 à 19:28TiiifMettre en forme un fichier qui est sur une seule colonneMerci beaucoup pour ce coup de main, c'est exactement ce que j'avais tenté de faire de façon manuelle. Je remercie Patrick et MFerrand pour m'avoir débrouillé de ce problème. Bonne journée et bonnes vacances...17/07/2017 à 22:35TiiifMettre en forme un fichier qui est sur une seule colonneC'est exactement cela si une macro est possible ça serait top, merci pour ce débroussaillage Patrick...17/07/2017 à 21:12TiiifMettre en forme un fichier qui est sur une seule colonneJe vous joins un extrait du fichier, il y a beaucoup de lignes sinon merci...17/07/2017 à 20:32TiiifMettre en forme un fichier qui est sur une seule colonneMerci pour ce premier retour Il y a effectivement toujours le même nombre de critères pour chaque société soit 5 colonnes. Les données sont toujours rangées de la même façon : nom de la société adresse code postal tel fax Tifenn...17/07/2017 à 19:33TiiifMettre en forme un fichier qui est sur une seule colonneJe souhaite trier un fichier qui est enregistrer sur une seule colonne, je voudrais pouvoir mettre se fichier en ligne avec plusieurs colonnes d'une façon simple et rapide car il y a beaucoup de ligne, il m'est impossible de faire "collage spéciale-transposer" pour toutes les lignes. je vous joins u...Forums