| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2017 à 22:34 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | Parfaitement. Je pense que ce soit suffisant pour comprendre. Je pense que je vais laisser la conversation pour le moment, et avancer dans ma tâche. Merci de ton (énorme) patience. Si j'ai d'autres questions, je sais où te trouver. Mais pour le moment, c'est suffisant pour faire un bout de chemin. À... |
| 27/07/2017 à 18:34 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | J'espère que nos échanges sont perçus positivement, plutôt que négativement. Sinon, ce serait un entracte navrant. Je suis québécoise, mes paroles peuvent être perçues différemment en France... enfin je crois. Edit : Bien soyons sérieux. Je comprends tout à fait qu'il y a une équation, et je compren... |
| 27/07/2017 à 18:13 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | J'avoue tu es vite en affaires. Tu es en effet très rapide à répondre. Le testgif avait en effet très bien fonctionné. Je vais éditer ce message pour la suite. Edit : Oui, en effet, les équations, ce n'est pas mon fort, et c'était justement cette section qui ne fonctionnait pas. Cependant, je crois... |
| 24/07/2017 à 19:42 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | Oui, cela ne fonctionne pas tout à fait, car je comprends un peu (mal) les macros. ^^ Je réessaie (encore une fois peut-être qu'avec quelques changements, cela va mieux fonctionner, sait-on jamais ) pour voir si cela fonctionne. Personnellement c'est la dernière partie de la macro que je comprends m... |
| 17/07/2017 à 22:59 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | J'avoue que j'ai vu gros avec le projet, mais je peux y passer l'après-midi, car cela est super enrichissant. J'ai presque réussi à faire fonctionner la macro, mais malheureusement, je ne suis pas ou peu capable d'écrire sur PC Astuce, l'autre site sur lequel est présent l'autre sur lequel nous disc... |
| 17/07/2017 à 21:48 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | Excuse-moi... cela arrive de se tromper, et cela arrive à tout le monde. Pas la peine de t'exciter... Oui j'ai eu quelques soucis, partons sur de bonnes bases. Pardon pour l'égarement... |
| 17/07/2017 à 19:15 | Marie-France04 | Le VBA pour ma Pokébanque | Je souhaite pouvoir faire fonctionner une sorte de base de données avec des images de Pokémon, dans le but de me pratiquer pour de plus grands projets plus tard. Cependant, même si j'ai compris la moitié de ce qui est indiqué dans les cours sur le VBA sur ce site, et me renseigne sur trois sources d... |