-

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2009 à 16:18
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Seine et Marne (77)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par -Sylvain-

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2009 à 17:56-Sylvain-Tableau croisé dynamique inverseJe cherche le moyen, à partir d'un tableau avec entete de ligne et de colonne, d'obtenir un tableau avec uniquement des entetes de lignes. C'est un peu comme obtenir un tableau croisé dynamique à partir d'un tableau source, mais à l'inverse. Dans mon fichier vous avez ce que l'on me donne en feuil1...
28/07/2008 à 17:22-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauOk je lirai tout ça ce soir. Merci et bonne soirée...
28/07/2008 à 17:00-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauPetit Problème : Lorsque j'écris ma formule pour ma règle de MFC, il me rajoute systématiquel le $ devant le numéro de ligne n'y a t il pas un moyen de l'enlever ?...
28/07/2008 à 16:41-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauMerci pour vos réponses que je viens d'étudier. Petite précision avant d'aller plus je suis un novice d'Excel. Sylvain TBM (TBM c'est pas une société de déménagement ??) Merci pour la formule par contre je ne l'a comprends pas complètement, pourrais tu me l'expliquer rapidement (surtout le B2). Sino...
28/07/2008 à 14:06-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauJ'ai corrigé mon problème pour les colonnes en appliquant la mise en forme conditionnelle a toute la ligne plutot qu'à des cellules, ainsi quelque soit le nombre de colonne, elles seront prise en compte. Mais je cherche toujours pour l'agrandissement de mon tableau, au niveau des lignes...
28/07/2008 à 13:48-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauJe suis preneur pour l'exmple. Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1mRd0fournisseurs.xls Merci...
28/07/2008 à 11:37-Sylvain-Mise en forme conditionnelle dans un tableauJe suis en train de faire un tableau croisé assez simple avec des prix concernant des références par fournisseur. En gros une colonne par fournisseur, une ligne par référence et la valeur = le prix. J'ai appliqué une mise en forme sur mon tableau. Jusque là pas de problème. J'applique une règle de m...