L

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2017 à 21:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis.M

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2017 à 21:26Louis.MVBA - Formule en fonction de la valeur d'une celluleLe "ton raisonnement est aberrant" n'est pas necessaire. Je viens pour trouver de l'aide, pas des critiques. J'ai reussi a resoudre mon probleme, je le poste si ca peut etre utile a quelqu'un d'autre. En resume, je voulais que la macro copie ma formule rechercheV en colonnes D et E uniquement si la...
15/07/2017 à 17:59Louis.MVBA - Formule en fonction de la valeur d'une celluleMerci pour votre reponse rapide et de votre proposition. Je n'ai pas du assez bien m'exprimer dans ma demande, car en effet si le code que vous me proposez me permet de ne pas avoir de "N/A" dans les cellules de recherches il remplace toutes valeurs qui s'y trouveraient deja (car remplacees par "" d...
15/07/2017 à 14:53Louis.MVBA - Formule en fonction de la valeur d'une celluleTout d'abord merci pour ce forum qui est vraiment tres utile et pour les reponses donnees qui sont souvent d'excellentes qualites. Je me lance depuis peu dans la "programation" VBA afin de creer des outils pour faciliter mes taches au travail mais je suis bloque pour creer la chose suivante : Exempl...
15/07/2017 à 14:52Louis.MVBA - Formule en fonction de la valeur d'une celluleTout d'abord merci pour ce forum qui est vraiment tres utile et pour les reponses donnees qui sont souvent d'excellentes qualites. Je me lance depuis peu dans la "programation" VBA afin de creer des outils pour faciliter mes taches au travail mais je suis bloque pour creer la chose suivante : Exempl...