N

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2018 à 12:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Narduz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 09:16NarduzRécupération données à partir d'un fichier ExcelJe me permets de solliciter votre aide sur le point suivant : Je souhaite réaliser une macro permettant de rechercher un fichier EXCEL via une boîte de dialogue, de récupérer la valeur de plage de cellules sur un onglet (soit un copier-coller) sans ouvrir ce fichier. J'ai déjà à disposition le code...
17/07/2017 à 15:49NarduzListbox avec case à cocherMFerrand. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois. Effectivement j'ai mis une validation de cellule car je ne savais pas faire autre chose et je voulais vous montrer un exemple de ce que je voulais. Comme expliqué dans mes posts précédents, j'ai exposé mon problème et celui ne change pas. Merci...
17/07/2017 à 10:33NarduzListbox avec case à cocherVoici un exemple ci-joint de ce que j'aimerai faire pour être plus précis. Cordialement...
17/07/2017 à 07:36NarduzListbox avec case à cocherJe te remercie pour ta réponse. Malheureusement, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs champs à la fois. Qu'une ligne est possible avec le combo box. Y-a t'il une possibilité de sélectionner plusieurs champs ? J'ai mal expliqué dans mon post précédent. Salutations...
14/07/2017 à 22:37NarduzListbox avec case à cocherEtant nul en VBA, je cherche désespérément un bout de code pour créer une "Listbox" avec case à cocher, à partir d'un tableau de donnée (texte). Ainsi je voudrai que cette listbox apparaisse dans une cellule uniquement (style liste déroulante). Le résultat donné dans la cellule devrait être la derni...