| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2017 à 11:09 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | J'ai trouvé pour les destinataires en copie il suffit simplement d'ajouter la ligne ".CC = Cells(param, 4)" en dessus de la ligne ".To = Cells(param, 3)". Par contre pour l'autre problème je ne sais pas. Je te remercie de ton aide Steelson, tout marche parfaitement. Je joint la dernière version pour... |
| 18/07/2017 à 10:27 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | Une essai très concluant. Mais il y a un problème, quand je double clic sur la case pour faire apparaitre le mail (j'ai changé clic droit par double clic, plus pratique), il me demande si je veux enregistrer les modifications (en gros la boite d'envoi s'ouvre avec le mail à envoyer puis se referme)... |
| 17/07/2017 à 13:38 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | A titre indicatif, la macro se lance quand on fait un clic droit sur la cellule C12 (mais tu l'aurais trouvé s'en difficulté)... |
| 17/07/2017 à 12:04 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | C'est bien ce que je pensais. J'ai commencé quelque chose (trouvé sur le net). Je peux envoyer un mail type en cliquant sur une cellule mais à chaque fois que le mail est envoyé, il me signal un problème dans la macro (erreur 287 et send est surligner), comment résoudre ce petit problème? Ensuite j'... |
| 17/07/2017 à 09:47 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | Oui, il y a bien une limite de caractére. Je ne peux pas dépasser les 255 caractéres, la formule me met #VALEUR quand je dépasse le nombre de caractère même si je divise mon texte dans plusieurs cellules. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance... |
| 16/07/2017 à 16:07 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | Merci Steelson pour la solution... |
| 14/07/2017 à 22:42 | Cobaye | Lien hypertexte et taille du texte | J'aimerais savoir comment, grâce au lien hypertexte, envoyer un mail avec du texte déjà écrit sans limite de caractère. Je voudrait faire ça sans utiliser de macro. Merci d'avance. Cordialement... |