mNouveau venumiroInscrit le :14/07/2017Dernière activité :27/07/2017 à 18:06Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par miroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/07/2017 à 07:56miro Transformer une base ligne en matriceBonjour Eric Je viens de contrôler et tout m'a l'air nickel Les anos imppec aussi Merci bcp de votre aide, ce fichier répond entièrement à ma demande. Je vais pouvoir comparer ces résultats à ceux que j'avais déjà via une autre source Je vais essayer de comprendre le code pour pouvoir l'appliquer su...16/07/2017 à 09:46miro Transformer une base ligne en matriceMerci bcp Je regarde tout cela attentivement en fin d'après-midi Bonne journée...14/07/2017 à 20:23miro Transformer une base ligne en matriceOui stp Normalement 1 ligne = 1 trajet donc s'il passe par les 4 frames sur la même ligne c'est qu'il est passé par les 4 branches sans jamais quitter la zone filmé sinon une autre ligne aurait été créée merci...14/07/2017 à 19:43miro Transformer une base ligne en matriceOui c'est très bien comme ça si effectivement la date est importante 1 seule trame, on élimine. Peux on savoir cela représente combien de frame par direction ? d'un autre côté avec des filtres simples on peux le savoir donc ce n'est pas forcément important La dernière solution parait bonne pour en c...14/07/2017 à 18:11miro Transformer une base ligne en matriceOk, j'attends de voir pour comprendre. Merci...14/07/2017 à 17:20miro Transformer une base ligne en matriceMerci pour ton retour Les x sont des résidus de mon test.. L'autre 1/4H est en dessous Après je ne vois pas trop comment faire avec les TCD, j'ai pourtant essayé mais j'imagine qu'il doit y avoir un traitement intermédiaire à faire...14/07/2017 à 16:48miro Transformer une base ligne en matriceJe teste un nouveau logiciel en ligne dans le cadre de mon travail qui me permet de compter à partir d'une vidéo tous les objets en mouvements. Dans le test que je suis en train de faire, c'est une vidéo d'un carrefour où on me compte les voitures, les poids lourds, les piétons.. J'ai reçu le fichie...Forums