| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2017 à 19:46 | donaldino | Excel, VBA, onglet principal listant les autres onglets | L'absence de réponse me donne donc l'impression que je demande trop. Merci pareil... |
| 14/07/2017 à 16:38 | donaldino | Excel, VBA, onglet principal listant les autres onglets | Ceci répondra à un besoin au niveau de la maintenance d'articles pour des clients. Plus il y aura d'articles et de clients, + la maintenance de mon chiffrier deviendra difficile et je crois que c'est la meilleure solution pour ce probleme. Les données sont dans le chiffrier en pièce jointe Mon besoi... |
| 14/07/2017 à 04:19 | donaldino | Excel, VBA, onglet principal listant les autres onglets | Tu aimerais que je poste le code? je ne sais pas comment l'écrire en VBA, je connais C++ et python mais pas VBA. Autrement, tu aimerais que je poste un chiffrier excel avec mes exemples... |
| 13/07/2017 à 21:12 | donaldino | Excel, VBA, onglet principal listant les autres onglets | Je vulgarise mon besoin (excel 2010): Je veux un onglet (appelons TOUS) de type bilan, duquel tous les autres onglets nourriront TOUS et celui-ci ne sera qu'à titre de visuel, on ne fera aucune modification dans TOUS, il sera toujours selon les autres onglets. J'aimerais que TOUS dans mon chiffrier... |