| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2019 à 18:14 | Khumar | Masquer message téléchargement ouverture fichier Excel VBA | Dans le fichier que la macro ouvre il n'y a aucune macro, uniquement de la data à transférer vers le fichier A... |
| 25/07/2019 à 14:10 | Khumar | Masquer message téléchargement ouverture fichier Excel VBA | Oui je le savais, mais mon fichier s'ouvre via ce code : Dim wkb As Workbook Set wkb = Workbooks.Open(adresse, True, True, , mdp) wkb.Activate Et à aucun moment je n'ai programmé de macro de téléchargement... |
| 25/07/2019 à 13:35 | Khumar | Masquer message téléchargement ouverture fichier Excel VBA | Merci pour vos réponses et votre réactivité. h2so4 savez-vous ou je peux trouver la macro de téléchargement dans Excel ... |
| 25/07/2019 à 12:50 | Khumar | Masquer message téléchargement ouverture fichier Excel VBA | J'ai une macro VBA qui me permet de copier des données provenant d'un fichier B (fermé de base) vers le fichier A (ouvert). Lorsque ma macro VBA ouvre le fichier B en arrière plan pour y récupérer des données, un message d'alerte s'affiche avec une barre de chargement (dont vous trouverez une impres... |
| 13/07/2017 à 09:27 | Khumar | Création user form avec textbox + formule | Bonjour, je cherche à développer un userform contenant plusieurs textbox à remplir (valeurs numériques), et ajouter un commandbutton qui réalise une formule utilisant ces mêmes textbox pour enfin faire afficher le résultat dans une textbox. Est-ce possible ? Enfin, dans la formule il est important q... |