a

Nouveau venu

Inscrit le :12/07/2017
Dernière activité :22/08/2017 à 00:23
Version d'Excel :2016 FR (Mac)
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angels2786

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2017 à 21:03angels2786Aide pour la création d'un cycle planningJe reviens encore une fois vers vous car j'ai (encore) un problème. J'ai continué a travailler mon fichier pour les plannings. Il marche parfaitement a la maison. Seul default auquel je n'ai pas pensé est que chez moi j'ai Excel et qu'au boulot ils ont seulement LibreOffice. Du coup rien ne passe !...
31/07/2017 à 23:41angels2786Aide pour la création d'un cycle planningMerci beaucoup ! Je sais pas pourquoi j'ai mis & et pas And. Je réfléchis pas parfois. Merci de ton aide...
31/07/2017 à 22:58angels2786Aide pour la création d'un cycle planningJ'ai encore une fois besoin d'aide. Je cherche a réaliser une macro pour calculer le nombre d'heure suivant les horaires (jour par jour et mois par mois) Ma macro marche mais a la fin marque "Erreur d'exécution 6, Dépassement de capacité". pour faire plus simple voila mon code : Sur la fenêtre d'err...
17/07/2017 à 17:28angels2786Aide pour la création d'un cycle planningDésolé de ne pas répondre rapidement mais je suis à l'étranger. Je viens de voir tes messages. Tu as parfaitement compris ce que je voulais faire. J'ai regarder le fichier que tu m'as laissé. C'est tout bonnement génial. J'ai essayé de mon côté' mais c'était beaucoup plus complexe J'ai pas tout comp...
14/07/2017 à 23:17angels2786Aide pour la création d'un cycle planningJe vais essayer d'entre plus précis (c'est pas trop facile vu que je m'embrouille) Les numéros 1 à 6 dans la feuille cycle sont les numéros de cycle à appliquer au numéro qu'il y a dans le planning annuel pour chaque professionnels. Les 7 plages sont bien les jours de la semaine. Les numéros de cycl...
12/07/2017 à 23:36angels2786Aide pour la création d'un cycle planningJe travaille actuellement sur la création d'un cycle planning pour mon travail. Dans ma jeunesse j'ai un peu pratiqué Excel ainsi que le VBA mais cela commence a daté et je suis un peu rouillé. J'ai beau chercher sur ce site et même sur internet je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème....