n

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2017 à 18:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nmGusmn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2017 à 17:25nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Merci beaucoup pour ton aide, ça devrait le faire maintenant...
13/07/2017 à 16:50nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)J'ai l'erreur 1004, lors de l’exécution de Private sub valider_click. Je me suis renseigné, c'est un souci d'initialisation, mais je ne trouve pas comment faire... Je ne sais pas si c'est lié, mais rien ne s’affiche dans mes textbox...
13/07/2017 à 15:41nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Tu avais raison, j'ai redémarré mon PC et ça fonctionne, merci. Maintenant je m’attelle au Userform et reviens vers toi...
13/07/2017 à 12:39nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Ah, je ne connaissais pas encore : case. En effet, c'est plus épuré, cependant la macro ne répond toujours pas. Si j’enlève toutes les conditions, c'est à dire : La macro répond Par contre pour ce code : La macro ne répond pas : le scan dépose la référence scannée en B1, et passe à la ligne...
13/07/2017 à 10:29nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Il y a t-il une erreur? Mes conditions ne fonctionnent pas...
13/07/2017 à 09:41nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Ok, merci Je reviens vers vous (toi?) une fois effectué...
13/07/2017 à 09:17nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)En effet, 3 clics correspondent à 3 scans d'un même code article dans le délai imparti. Si je fonctionne avec des codes spécifiques (remplissage manuel / suppression de la dernière ligne), le code article ne sera rempli automatiquement dans mon userform. Si j'ai bien compris, vous me conseillez de f...
13/07/2017 à 08:21nmGusmn Gestion de stock avec douchette (multiples commandes)Bonjour, Je viens de commencer en VBA sur excel, et je n'arrive pas à me dépatouiller. Je fais une gestion de stock par excel avec douchette. (sujet mainte fois posté, mais pas adaptés à mon fonctionnement) Je veux gérer des doubles clics (scans) avec la douchette, mais je ne trouve pas la bonne sol...