A

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2017 à 17:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Apprentixel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 16:43ApprentixelExtraction données selon résultat MFCJe me permet de remonter mon sujet comme il se positionne en 6ème page. Merci d'avance à ceux qui y regarderont...
13/07/2017 à 20:30ApprentixelExtraction données selon résultat MFCLa structure en colonne distincte pour chaque formation est utile pour les points avec les formateurs car on ne balaie que les personnes concernées. De même certaines formations ne sont pas liées au poste de la personne mais à une polyvalence ou alors à un besoin temporaire ce qui fait que le manage...
13/07/2017 à 11:27ApprentixelExtraction données selon résultat MFCLorsque je change d'onglet j'ai effectivement l'intégralité des formations qui sont sur le bon schéma qui se transpose. Cependant je souhaite si cela est possible n'avoir que celle répondant à la MFC couleur rouge et orange soit : Rouge: Cela ajoute donc le nombre d'année de validité de la ligne 1 (...
13/07/2017 à 08:00ApprentixelExtraction données selon résultat MFCJe vous remercie dans un premier temps du temps que vous accorderez à mes interrogations et à la lecture de ce sujet. Contexte : Dans mon activité je suis amené à suivre la validité de formation suivi par des salariés. Ces formations sont à recycler à des fréquences différentes. A ce jour afin de po...