sNouveau venusbstnInscrit le :12/07/2017Dernière activité :16/05/2023 à 12:26Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sbstnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/07/2017 à 13:47sbstnSynthèseLa macro bloque sur cette ligne et semble ne pas accepter le F.Name. Si j'efface le ".name" elle passe mais bloque sur le chemin d'accès .... Un print screen sera plus parlant...13/07/2017 à 12:28sbstnSynthèseRe, Désolé si je vous ai offensé, loin de moi cette idée. Le code bloque à la ligne "If F.Name <>..." avec comme consigne : "Qualificateur incorrect" et c'est pour cela que j'ai essayé (surement une mauvaise idée) de le bidouillé. Je vous rejoint le fichier avec le code originel.. Encore désol...13/07/2017 à 11:53sbstnSynthèseD'abord merci de vos réponses. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner la macro ... Je vous joint pour ce faire mes deux fichiers l'un étant répétitif (camionette taxi), l'autre étant mon tableau de synthèse (test_list2). D'avance merci...12/07/2017 à 20:16sbstnSynthèseDébutant en VBA, j'aurai besoin de votre aide pour construire mon projet. J'ai au sein d'un répertoire défini, l'accumulation d'un nombre croissant de fichier xlsm correspondant à des demandes de transport. J'aimerai exécuter une macro me permettant l'ouverture et la fermeture de ces fichiers afin q...Forums