| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2017 à 19:27 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Re, une centaine par catégorie à la louche Merci... |
| 16/07/2017 à 18:01 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Merci ça fonctionne niquel. Les 150 sont une marge suffisante pour le futur c'est parfait ! J'ai d'autres questions mais qui s’éloignent de la demande initiale qui est résolue. Je dois créer un nouveau sujet ou on peut en discuter sur ce fil ? Dans mon classeur j'ai ajouté une page "simulation" pour... |
| 15/07/2017 à 20:47 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Je me permet un petit up, j'ai essayé de modifier la formule mais c'est pas la bonne recette J'ai toujours ce problème de valeur manquantes dans la liste déroulante, les valeurs s'affichent mais pas celles qui sont après la colonne G. Merci d'avance, Bon week end... |
| 12/07/2017 à 18:05 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Re Ok Merci de prendre le temps je ne parle pas des lignes mais bien des colonnes. Dans les valeurs qui me sont proposées dans la cellule déroulante, toutes ne sont pas la, il manque les dernières (ça bloque après la colonne G) Bonne fin de journée ... |
| 12/07/2017 à 15:46 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Merci beaucoup c'est exactement ça. Pardon je ne sui pas sur d'avoir compris, raz est une personne sur le forum? Quand tu parles d'erreur de catégorie, il s'agit du cas de figure suivant ?: Enregistrement d'un produit de catégorie X et remplissage des caractéristiques. Changement de catégorie Les in... |
| 12/07/2017 à 14:29 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Merci pour ton aide Oui f1 f2 f3 = 3 caractéristiques différentes au sein d'une catégorie. Prenons l'exemple suivant je référence 2 produit dans la catégorie visserie. dans la feuille3 les informations techniques pour la partie visserie VISSERIE FILTRE1 NONDEFINI 1MM 1,5MM 2MM 3MM FILTRE2 NONDEFINI... |
| 12/07/2017 à 13:43 | RAMUREGALERE | Liste choix déroulant liés | Je travaille sur une base de donnée dans laquelle j'aimerai préciser 3 informations techniques par produit. (Information se trouvant dans des listes) En fonction de la catégorie de produit ma contrainte est la suivante: lorsque que je saisi une nouvelle entrée sur la base de donnée, et que j'ai choi... |