pJeune membrepaulinecastInscrit le :12/07/2017Dernière activité :18/09/2017 à 16:25Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par paulinecastDateForumSujetExtrait du message12/09/2017 à 16:16Excel - VBAAIDE MACRO JE N'Y ARRIVE PASJe suis à la recherche de plusieurs macro : ajout de 11 colonnes vierges entre chaque colonne après la colonne A renommer toutes ces nouvelles colonnes avec 10 noms différents (stock/designation/maxi/vtes/rel/vm/pb/r%/pn/R%/pn) faire une recherche v sur un fichier "qo" mis dans un onglet du même cla...19/07/2017 à 15:15Excel - VBAFiltre elaboree avec une macroJe souhaite créer une macro qui fait un filtre élaboré avec une variable Les données de l'exemple peuvent varier mais je veux simplifier au maxi la tâche à mes collègues pour qu'ils aient simplement à coller leur fichier et mettre leur zone de critère. Simplement, je ne suis pas assez douée en vba p...13/07/2017 à 11:52Excel - VBA RECHERCHE VJ'ai besoin de votre aide, je souhaite faire une macro qui me permet dans mon fichier joint et dans l'onglet équivalence de remplir les données contenues dans l'onglet QO. Il faut que cette recherche v se fasse dans les colonnes b à f puis h a L.....et sur une longueur indéfini Pourriez vous m'aider...12/07/2017 à 11:31Excel - VBA Inserer des colonnesJ'ai un fichier avec des colonnes de B à N Je voudrais intégrer 5 colonnes en automatique sur toutes les colonnes déja existante. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci...Forums