| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2017 à 14:57 | spindral | Macro supression ligne dans l'onglet si statut en cours | Merci sa fonctionne bien j'ai modifié un peu le code pour l'adapter à mon fichier encore merci... |
| 09/10/2017 à 10:56 | spindral | Macro supression ligne dans l'onglet si statut en cours | Voila je voudrais réaliser une macro mais je ne sais pas comment faire pour info je suis novice. Je vous explique ce que doit faire la macro elle doit balayer l'ensemble des ligne de l'onglet Test et regarder si le statut en colonne L est en cours, si le statut est en cours elle supprime la ligne. S... |
| 09/10/2017 à 10:42 | spindral | Automatisation planning tableau | Merci j'ai réussi a faire ce que je voulais grâce à ton fichier, Cordialement, Spindral... |
| 09/10/2017 à 10:40 | spindral | Automatiser planning, afficher nombre de jours de retard su | Merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec ce que tu m'as envoyer en l'adaptant un peu le fichier Cordialement... |
| 04/10/2017 à 11:02 | spindral | Automatiser planning, afficher nombre de jours de retard su | Je vous explique mon problème je voudrais automatiser un planning en fonction des éléments du tableau qui varie mais je ne sais pas comment faire. Une couleur doit se positionner sur le planning en fonction d'une date de début et d'une date de fin reel et le nombre de jour total doit apparaître sur... |
| 04/10/2017 à 10:03 | spindral | Problème Macro execution en spécifiant un chemin | Merci cela fonctionne correctement, Cordialement, Spindral... |
| 03/10/2017 à 17:05 | spindral | Problème Macro execution en spécifiant un chemin | Voila j'ai une macro qui fonctionne le seul problème c'est je suis obliger de la mettre dans un répertoire. en fait je voudrais pouvoir l'exécuter en spécifiant le chemin et le répertoire sur laquelle elle effectue le traitement, pour info je suis novice. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tr... |