| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2017 à 14:57 | spindral | Macro supression ligne dans l'onglet si statut en cours | Merci sa fonctionne bien j'ai modifié un peu le code pour l'adapter à mon fichier encore merci... |
| 09/10/2017 à 10:56 | spindral | Macro supression ligne dans l'onglet si statut en cours | Voila je voudrais réaliser une macro mais je ne sais pas comment faire pour info je suis novice. Je vous explique ce que doit faire la macro elle doit balayer l'ensemble des ligne de l'onglet Test et regarder si le statut en colonne L est en cours, si le statut est en cours elle supprime la ligne. S... |
| 09/10/2017 à 10:42 | spindral | Automatisation planning tableau | Merci j'ai réussi a faire ce que je voulais grâce à ton fichier, Cordialement, Spindral... |
| 09/10/2017 à 10:40 | spindral | Automatiser planning, afficher nombre de jours de retard su | Merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec ce que tu m'as envoyer en l'adaptant un peu le fichier Cordialement... |
| 04/10/2017 à 11:02 | spindral | Automatiser planning, afficher nombre de jours de retard su | Je vous explique mon problème je voudrais automatiser un planning en fonction des éléments du tableau qui varie mais je ne sais pas comment faire. Une couleur doit se positionner sur le planning en fonction d'une date de début et d'une date de fin reel et le nombre de jour total doit apparaître sur... |
| 04/10/2017 à 10:03 | spindral | Problème Macro execution en spécifiant un chemin | Merci cela fonctionne correctement, Cordialement, Spindral... |
| 03/10/2017 à 17:05 | spindral | Problème Macro execution en spécifiant un chemin | Voila j'ai une macro qui fonctionne le seul problème c'est je suis obliger de la mettre dans un répertoire. en fait je voudrais pouvoir l'exécuter en spécifiant le chemin et le répertoire sur laquelle elle effectue le traitement, pour info je suis novice. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tr... |
| 07/09/2017 à 13:46 | spindral | Problème construction graphique dynamique | Merci j'ai réussi à m'en sortir grâce au éléments que tu m'as fournis Cordialement, Spindral... |
| 07/09/2017 à 13:45 | spindral | Automatisation planning tableau | Je vous explique mon problème je voudrais automatiser un planning en fonction des éléments du tableau qui varie mais je ne sais pas comment faire. Une couleur doit se positionner sur le planning en fonction d'une date de début et d'un date de fin et le nombre de jour total doit apparaître sur la cel... |
| 06/09/2017 à 11:20 | spindral | Problème construction graphique dynamique | Je vous explique mon problème j'ai un tableau excel qui évolue je souhaite réalisé un graphe dynamique, le soucis c'est que je n'arrive pas avoir les données que je veux afficher sur mon graph. le graph que je veux réaliser doit avoir : le nom de commande pour titre (celui ci doit changer en fonctio... |
| 03/09/2017 à 21:33 | spindral | Copier dans feuille "Recap"les lignes d'autres feuilles | Merci pour vos réponse cela fonctionne correctement Cordialement, Spindral... |
| 17/07/2017 à 14:57 | spindral | Copier dans feuille "Recap"les lignes d'autres feuilles | Re Thauthème, merci de ton retour, C'est bizarre je ne comprends pas, je n'est plus l'erreur 91 , j'ouvre pourtant bien dans un premiers temps le fichier "recap" puis j'exécute la macro qui pointe vers le dossier commande dans ce dossier toutes les feuilles ont 1 onglet "suivi". Par contre que ce so... |
| 17/07/2017 à 13:50 | spindral | Copier dans feuille "Recap"les lignes d'autres feuilles | Merci à toi Thautheme, Effectivement , je viens de restester le code et la "feuille1" s'ouvre par contre après quand j’exécute pas à pas la macro cela me met une "Erreur d'execution 91" : Variable objet ou variable de bloc With non définie au niveau de : Set OS = CS.Worksheets("suivi") 'définit l'on... |
| 17/07/2017 à 11:30 | spindral | Copier dans feuille "Recap"les lignes d'autres feuilles | Merci pour ton retour, quand je test ta macro il ne se passe rien, j'ai l'impression que la boucle ne s’exécute pas. C'est bizarre je suis pourtant sur du chemin d'accès : Sub Ouvrir_feuille() Dim CD As Workbook 'déclare la variable CD (Classeur Destination) Dim OD As Worksheet 'déclare la variable... |
| 12/07/2017 à 11:31 | spindral | Copier dans feuille "Recap"les lignes d'autres feuilles | Je dois réaliser une macro et je suis complètement bloqué, je précise que je suis débutant. Je vous explique ce que doit faire la macro doit parcourir l'ensemble des feuilles du dossier commandes dans l’onglet suivi et copier les lignes comprise entre A20 et la valeur en colonne A "insérer commande... |