mNouveau venumeligoodInscrit le :12/07/2017Dernière activité :22/07/2017 à 09:10Version d'Excel :2017Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par meligoodDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2017 à 17:52meligoodFormule SI imbriqués "vous avez tapé un nombre trop ..."Voici l'organigramme de ma fonction à rallonge. Dites moi s'il est bien fait, c'est la première fois que j'en fais un ... Je vous ai rajouté en bas du fichier la nouvelle condition que je souhaite intégrer dans la formule. D'après vous, où est-il le plus judicieux de l'ajouter? Selon moi, je pense q...17/07/2017 à 15:15meligoodFormule SI imbriqués "vous avez tapé un nombre trop ..."J'espère que votre weekend a été bon @Chris : J'ai inséré ta première proposition dans ma formule d'origine => OU($D193=1;$E193=1) Le problème avec la proposition que tu me fais c'est que si mon installation se passe en 2019, alors ma formule va s'appliquer et en 2018 et en 2019 ce qui est techni...13/07/2017 à 11:40meligoodFormule SI imbriqués "vous avez tapé un nombre trop ..."Je vous joins de nouveau mon fichier avec une petite explication écrite de la formule. J'espère que c'est compréhensible, n'hésitez pas à me demander des précisions car c'est assez spécifique. Merci encore à tous pour vos réponses...13/07/2017 à 09:04meligoodFormule SI imbriqués "vous avez tapé un nombre trop ..."Merci de vos réponses, je vois sur le site d'Excel, qu'il est marqué "Si Excel autorise l’imbrication d’un maximum de 64 fonctions SI différentes, il n’est pas conseillé de le faire. " Pouvez-vous me confirmer quelle version est la bonne du coup ? 8) Une idée de comment je pourrai recourir à mon pro...12/07/2017 à 09:25meligoodFormule SI imbriqués "vous avez tapé un nombre trop ..."Je me tourne vers vous car j’ai un petit problème de formule de « SI imbriqués ». Je vous explique le contexte : Le fichier sert à avoir une visualisation de planning d’installation de machines. Ce planning est découpé en plusieurs étapes : l’installation et la formation (ou prestation). Grâce à la...Forums