S

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2017 à 13:45
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shpountz

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2017 à 14:13Excel - VBA Macro sur feuille activeJ'ai créée une macro et je l'ai dupliqué sur tout mes onglets pour lesquelles j'en ai besoin. Elle ne fonctionne que sur l'onglet " R3C1" (ce que je comprends. Comment faire pour qu'elle puisse fonctionner lorsque l'onglet est actif ? j'ai bien tenté de remplacer "ActiveWorkbook.Worksheets("R3C1")"...
11/07/2017 à 17:00Excel - VBADeplacer certaines lignes d'un onglet dans nouveaux ongletsJe souhaiterais déplacer certaines lignes d'un onglet "Forme et Classe" dans des onglets deja créer... Mon souci (et ce n'est pas le seul) est que : Le nombre de lignes a déplacer n'est jamais identique Les onglets sont déja créer avec leur nom il faut déplacer les lignes dans les nouveaux onglets à...
11/07/2017 à 14:36Excel - VBA Aide sur code VBAJe suis nouveau sur le forum et un peu dépassé en VBA... J'ai un code qui fonctionne parfaitement lorsque il est seul dans son classeur et qui ne fonctionne plus lorsque je l’insère dans le classeur sur lequel je souhaiterai qu'il opère... Le fichier dans lequel il fonctionne s'appelle "Extraction F...