| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2017 à 21:19 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Je reviens après une longue période d'absence. j'ai essayé de copier ce que vous m'avez donné comme conseil dans mon fichier mais sans réussite. je dois avoir un problème de syntaxe dans ma formule et je ne vois pas le jour.... Je souhaite faire apparaître les noms des personnes en automatique selon... |
| 07/09/2017 à 09:14 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Je te renvoie le fichier car rien à faire ça ne marche pas. je suis désolée, je n'ai pas reçu ton adresse mail. cdt, Aline... |
| 06/09/2017 à 18:18 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Bonsoir, Désolé pour mon retard mais j'ai encore un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre, j'ai bien procéder à toutes tes modifications. Il me reste plus que ce problème la et après il fonctionne à merveille... |
| 23/08/2017 à 17:47 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Voila ou il me renvoie... |
| 23/08/2017 à 17:16 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Le message erreur est le suivant : Erreur d'exécution '1004': La méthode 'PrintOut' de l'objet '_Woksheet' a échoué. Voila la nulle que je suis...... |
| 23/08/2017 à 16:58 | Alinethomas | Macro pour remplir document | ActiveSheet.PageSetup.BlackAndWhite = True Par contre c'est moi qui a rajouté par déduction cette commande mais il me dit que ça bloque... |
| 23/08/2017 à 16:31 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Option Explicit Sub USFShow() With usfSaisie .tbNum = WorksheetFunction.Max([TNob]) + 1 .tbDate = Date .Show End With End Sub Sub Impress() ActiveSheet.PageSetup.BlackAndWhite = True ActiveSheet.PrintOut Preview:=True End Sub Sub ImpressDirect() WsBon.PageSetup.BlackAndWhite = True WsBon.Pri... |
| 23/08/2017 à 15:23 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Dans mon entreprise les semaines commencent le dimanche soir. J'ai essayé de retransmettre vos formules sur mon fichier final mais sans réussite. En fait le projet est plus important que ce que je vous ai envoyé dans la situation initiale. Je me permets de vous joindre cette fois-ci le résultat fina... |
| 23/08/2017 à 15:10 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Bonjour Galopin01, Excuse moi de revenir si tardivement sur ce dossier. Deux ou trois petits points à revoir avec toi. J'ai bien recopier ton code pour l'impression en noir et blanc, il fonctionne quand il s'agit de réimprimer un bon mais pas quand on a l'aperçu avant l'impression pour la première f... |
| 22/08/2017 à 15:57 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Merci James007 Pouvons nous faire également une recherche sur le personnel ? les membres de l'équipe à afficher ou non ... |
| 22/08/2017 à 13:14 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Oups elle est passée à la trappe cette question. il ne peut pas y avoir de doublons une personne est affectée pour une même équipe normalement. Je ne prends pas excel pour du traitement de texte, je veux en faire un vrai outil de pilotage, je ne vous ai envoyé qu'une petite partie actuelle de mon pr... |
| 22/08/2017 à 12:01 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Je suis désolée. Je comprends. - en feuille "Présence entreprise", est-ce qu'un même nom peut revenir plusieurs fois, en colonne A (pour des équipes différentes ou pour la même)? il s'agit de l'ensemble de l'entreprise et donc du planning de toutes les équipes avec des organisations différents. Equi... |
| 22/08/2017 à 10:24 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Voila j'ai essayé de compléter un peu pour avoir un exemple des informations attendues. Je reste dispo pour d'autres questions complémentaires. Aline... |
| 21/08/2017 à 18:55 | Alinethomas | Recherche de deux critères | Il y a peu de temps je vous avais lancé sur un sujet de création de planning. Je reviens vers vous car je recherche une formule me permettant de faire une recherche sur plusieurs critères. Dans la première feuille "Planning", j'appellerai mon équipe (zone colorié en jaune), puis le numéro de semaine... |
| 27/07/2017 à 18:15 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Dernière question. Peut-on paramétrer l'imprimante pour qu'elle imprime toujours en noir et blanc ? Merci et après promis ce projet sera résolu. Cdt... |
| 27/07/2017 à 17:52 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Merci, Une question plus technique et plus bête. On peut désactiver toutes les maccros avec notification de façon continue... Je sais pas si je m'exprime bien mais je ne veux pas faire la démarche de passer par l'onglet développeur... fermer et rouvrir le fichier... |
| 27/07/2017 à 16:49 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Je me suis débrouillée pour mon message d'erreur par contre mes impressions sont pas bonnes. J'ai un décalage entre le bon de gauche et le bon de droite. De plus la qualité du bon de droit est inférieur à celui de gauche, comment puis je remédier à ça ... |
| 27/07/2017 à 16:30 | Alinethomas | Macro pour remplir document | J'ai un message d'erreur... Dépassement de capacité. Quand on a justement un message d'erreur on peut savoir à quel niveau ? Cdt... |
| 27/07/2017 à 11:02 | Alinethomas | Macro pour remplir document | J'espère que tu vas bien. Une demande de précision supplémentaire. Est ce que je peux protéger mes feuilles pour que personne ne puisse toucher à ma base de données et à mes bons. Cdt... |
| 26/07/2017 à 18:15 | Alinethomas | Macro pour remplir document | C'est super ça marche... J'ai encore une faveur à te demander, le nom que je choisis dans la liste déroulante correspond au nom du responsable de quai dans ma fiche bon. Comment puis je rajouter ce critère ? Merci en tout cas pour tout. Aline... |
| 26/07/2017 à 15:04 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Je suis entrain de faire quelques modifs, je n'arrive pas à comprendre toute la logique du VBA mais ça viendra surement un jour, mon peu de patience doit me faire défaut. J'ai un soucis d'enregistrement des données. Vu que j'ai créer une page d'accueil vierge avec juste l'Userform, il n'enregistre p... |
| 26/07/2017 à 13:31 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Grand merci pour tout ton travail. Le problème est que j'ai actuellement et que les différents utilisateurs suppriment des formules, modifient la mise en page et j'en passe. Il faut que ça soit interactif et intuitif pour leur faciliter leur travail. En allant sur la feuille pour imprimer ils sont t... |
| 25/07/2017 à 18:24 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Tu as fait du super travail je te suis reconnaissante. Il faudrait qu'on propose à la fin du remplissage d'imprimer le bon. Aline... |
| 25/07/2017 à 16:31 | Alinethomas | Macro pour remplir document | La date à laquelle on réalise le bon Puis après les informations de notre interlocuteur, Ensuite les volumes traités Et à la fin j'identifie par une liste les personnes de l'entreprise pouvant réaliser cette démarche... |
| 25/07/2017 à 15:40 | Alinethomas | Macro à simplifier | Il n'y a aucun problème. Il est évident que les opérations vont être moins lourdes à programmer que de copier deux fois les éléments... |
| 25/07/2017 à 15:19 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Ce N° de bon est un N° +1 à chaque création. J'ai pas eu beaucoup de temps d'avancer je viens de m'acheter un livre pour les nuls en VBA. je bouquine à côté... |
| 25/07/2017 à 11:54 | Alinethomas | Macro à simplifier | Bonjour Jean-Eric, Il suffirait que le tableau prenne jusqu'à la dernière du tableau rempli. Mais je ne sais pas faire. Je suis désolée. Cdt... |
| 25/07/2017 à 11:20 | Alinethomas | Macro à simplifier | De plus, aucune information ne vient alors que j'ai rentré des données dans notre premier tableau. J'ai fait la modif avec la feuille 8 vierge. Cdt... |
| 25/07/2017 à 11:14 | Alinethomas | Macro à simplifier | C'est génial, mais il me dit à la fin un message d'erreur par lequel "Erreur Exécution 1004" Un tableau ne peut pas en chevaucher un autre... |
| 25/07/2017 à 10:57 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Il s'agit toujours de mon entreprise. Les seules informations que j'ai de mon prestataire sont celles qui sont saisies dans le formulaire. Excuse moi pour mon retard. Cdt... |
| 25/07/2017 à 09:38 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Dans l'userForm, il s'agissait de rappeler mon entreprise mais il n'y a pas d'intérêt donc autant le supprimer. Je viens de le faire. Je suis bien d'accord que l'Userform n'est pas le document imprimable, juste une interface de saisir pour que les utilisateurs ne viennent pas modifier eux-même des é... |
| 25/07/2017 à 09:17 | Alinethomas | Macro à simplifier | Avec la pièce jointe, c'est beaucoup mieux... |
| 25/07/2017 à 09:13 | Alinethomas | Macro à simplifier | J'ai créer un fichier avec des macros. Je pars de nombreuses données pour en faire un plus synthétique. J'ai fait un enregistrement pas à pas. Mais je trouve celle-ci lourde et avec de nombreuses incohérences. Le tableau de synthèse doit se créer dans une nouvelle page. Je ne veux pas voir apparaîtr... |
| 24/07/2017 à 12:12 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Je m'excuse pour mon retard, j'ai créé mon Userform mais je n'ai rien écris au niveau de la macro. Voulez vous que je commence à rédiger. Il est hors de question que je vous laisse faire le travail. Je veux être capable de recommencer une prochaine fois...... |
| 19/07/2017 à 18:09 | Alinethomas | Macro pour remplir document | Alors mon niveau ne s'est toujours pas amélioré depuis la dernière fois. J'ai essayé de réaliser ce que je vous ai mis en pièce jointe toute seule en m'inspirant du savoir des autres. Pour faire simple je veux automatiser un document (trop d'erreurs de saisies, de modifications des champs...) avec u... |
| 11/07/2017 à 13:21 | Alinethomas | Création d'un planning | Merci pour ton travail mais je n'ai pas du me faire comprendre comme quoi ça peut être clair dans ma tête et pas dans la façon que je m'exprime. J'ai besoin de sortir le planning à la semaine avec peut être une macro qui interroge. J'ai besoin de connaitre par semaine mon nombre de personnes par équ... |
| 11/07/2017 à 12:35 | Alinethomas | Création d'un planning | Je vous ai rajouté une pièce jointe pour vous donner une base. Je ne souhaite pas que vous réalisiez le travail à ma place mais un coup de main sur comment ordonner les choses. Merci encore par avance... |
| 11/07/2017 à 11:54 | Alinethomas | Création d'un planning | Je suis une petite nouvelle sur le site et mes connaissances dépassent mon besoin. Je préfère apprendre avec de grands professionnels qui côtoient ce forum. Alors merci d'avance pour ce coup de main. Je souhaite créer un planning pour gérer 4 équipes. (Je dois avoir la vision complète de mes équipes... |