y

Nouveau venu

Inscrit le :25/07/2008
Dernière activité :31/07/2008 à 15:46
Version d'Excel :2007 ENG
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yaya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2008 à 17:37haonv Proteger une feuille par macroMerci à tous! J'ai réussi à faire ce que je voulais! Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions...
31/07/2008 à 15:41haonv Proteger une feuille par macroActiveSheet.Shapes("Bouton").Select J'ai un pb à ce niveau là. Comment fais-tu pour nommer ton bouton: apparemment tu l'as appelé "bouton". Je n'arrive pas à nommer l'icone que je crée et je pense que c'est ça qui pose pb. Merci par avance...
31/07/2008 à 15:19haonv Proteger une feuille par macroJe suis désolée (je suis vraiment pas douée) ! Voilà ce que je fais: j'ouvre un nouveau fichier excel, je crée mon bouton (comme vous me l'avez expliqué), je fais clique droit, ajouter une macro, new (je ne peux pas sélectionner bouton 1 car il n'y a rien dans la liste), je copie alors le code du fi...
31/07/2008 à 14:19haonv Proteger une feuille par macroJe suis désolée de te déranger à nouveau mais j'ai essayé de copier les codes pour la macro, et je n'arrive pas à obtenir le bouton, cela ne fonctionne pas. Pourrais tu me donner plus de précisions sur la manoeuvre à suivre?? Encore merci pour ton aide...
31/07/2008 à 12:33haonv Proteger une feuille par macroMerci beaucoup cela marche parfaitement bien! J'ai juste une dernière question comment puis-je reproduire la même chose dans mon fichier? Merci...
31/07/2008 à 11:37haonv Proteger une feuille par macroJe viens de lire le message précédent. Je sais protéger une feuille en utilisant un mot de passe. Cependant j'aimerai créer un bouton (une macro) qui rende la manipulation plus facile. J'avais réussi à créer ce bouton cependant il protégait la feuille sans me demander de mot de passe, je la déprotég...
25/07/2008 à 15:50yayaCombiner une recherche V et le calcul d'une moyenneC'est parfait! Merci beacoup! Je vais faire ça si j'ai un problème je reviens vers vous...
25/07/2008 à 15:36yayaCombiner une recherche V et le calcul d'une moyenneSur la première feuille de mon fichier j'ai un tableau avec plusieurs colonnes: une des colonnes contient des noms, et une autre des prix. Ce que je voudrais faire c'est (sur une autre feuille) calculer la moyenne des différents prix se reportant à un même nom, or dans la première feuille les noms n...