| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2018 à 15:45 | lool | Publipostage | Déjà merci pour ta réponse, ça en fait au moins 1 Voila ce que j'ai fini par trouver: Sub Coloration() Selection.Tables(1).Select Selection.Find.ClearFormatting Selection.Find.Replacement.ClearFormatting With Selection.Find .MatchWildcards = True .Text = "Témoin" While .Execute Selection.Range.Selec... |
| 18/12/2018 à 11:57 | lool | Publipostage | Après avoir cherché sur le net, je ne trouve pas de solution et donc je me tourne vers vous. J'ai un fichier excel (mis en forme pour faire un publipostage pour étiquette) qui comporte divers colonne: Nom - Prénom - Statut - Ville Les étiquettes se créent correctement mais mon souci vient avec le St... |
| 25/01/2018 à 15:10 | lool | RECHERCHE V selon plusieurs conditions | Re, Encore un grand merci pour cette réactivité et les solutions !!! J'ai modifié la mise en page mais c'est géniale !! Merci encore beaucoup ... |
| 25/01/2018 à 13:34 | lool | RECHERCHE V selon plusieurs conditions | Excellent ça fonctionne !! Je ne connaissais pas la commande ADRESS et MATCH. Est-ce que c'est faisable en mettant des dates ? Ex: du 01 au 15 Janvier 2018 Merci encore !!... |
| 25/01/2018 à 11:28 | lool | RECHERCHE V selon plusieurs conditions | Je voudrais faire une feuille récapitulative en fonction de plusieurs critères et.... je bloque. Mon fichier est composé d'une feuille "Données" qui correspond à mes critères de bases et de 12 onglets correspondants aux mois de l'année. Mon dernier onglet est celui pour le récapitulatif. Je voudrais... |
| 11/07/2017 à 10:53 | lool | Récupérer information d'une page avec une condition | Cool merci. A bientôt, ce forum est vraiment au top, je trouve quasi toutes les résolutions de problème que je peux avoir Merci ... |
| 11/07/2017 à 10:47 | lool | Récupérer information d'une page avec une condition | Merci pour vos suggestions. Il est vrai que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Oui votre idée est bien plus simple que la mienne. Dernière petite question, est-ce que pour en tirer des stats cela ne va pas poser de soucis ? Merci encore à vous... |
| 10/07/2017 à 13:24 | lool | Récupérer information d'une page avec une condition | Voila, j'ai un petit souci sur lequel je bute.... J'ai un fichier comprenant 12 onglets (1 par mois) qui me sert à relever des données de dysfonctionnement, dont les résolutions sont: "En Cours", "E/O", "Non résolu". Je cherche à faire un tableau de récapitulatif qui ne regroupe que le critère "En c... |