| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2019 à 18:10 | juliencmds | Le nombre dans cette cellule est au format texte ??? | Quelqu'un aurais une autre idée svp... |
| 11/01/2019 à 17:07 | juliencmds | Le nombre dans cette cellule est au format texte ??? | Pedro22, Merci de ton retour, Je ne sais pas si je vais être claire :/ Quand j'utilise mon userform, et que je fait ma recherche et que je modifie un élément dans le résultat, il me le modifie dans ma page BD, sauf que cette page elle seras caché par la suite il n'y auras que l'user form de visible... |
| 11/01/2019 à 16:54 | juliencmds | Le nombre dans cette cellule est au format texte ??? | Bonjour as tous; Voilà j'ai cherché toute la journée des solutions mais cela ne fonctionne pas, j'ai un fichier où je peux faire une recherche sur un produit et ensuite le modifier directement mais le souci c'est que lorsque je mais des chiffres il me le note bien en chiffres dans ma cellule mais j'... |
| 19/10/2017 à 14:31 | juliencmds | Données depuis access | Merci de votre retour, c'est exactement ça mais je ne sais pas du tout comment faire pour arriver a ce point Pouvez vous m'aider a réaliser en fonction de mon fichier ? Merci Beaucoup Julien... |
| 19/10/2017 à 08:32 | juliencmds | Données depuis access | J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les données et les récapitulatif de mon fichier excel sur access , car j'ai un fichier excel avec des code VBA mais le souci c'est que si mon fichier excel est ouvert, une autre ne peut pas y mettre des information en même temps depuis un autre post . Donc... |
| 14/09/2017 à 08:07 | juliencmds | Suivi d'objectifs | Merci de votre retour, Mes Boutons "debut" et "Fin" correspondent lorsque la personne commence un dossier en fonction d'un objectif cela m'indique le temps passé (début correspond a l'heure au début de l'objectif et fin correspond à l'heure de fin de l'objectif) Mais au cas ou la personne oublie de... |
| 13/09/2017 à 12:53 | juliencmds | Suivi d'objectifs | Je me suis relit, et je me suis mal expliqué du départ je vous explique mon projet Dés qu'elle commence la personne sélectionne son nom dans la liste de l'userform ensuite elle sélectionne sont dossier et en fin elle sélectionne sont objectif et clique sur DEBUT Ensuite dés quel a terminé, elle cliq... |
| 13/09/2017 à 10:27 | juliencmds | Suivi d'objectifs | Merci de votre retour, Pour le second, si la personne sélectionne son nom et il oublie de mettre fin a sont ancien objectif alors dès qu'il commence un nouveau objectif sa met fin a l'ancienne automatiquement Concernant la base de données c'est juste une base que je viens moi même ajouter des élémen... |
| 13/09/2017 à 07:52 | juliencmds | Suivi d'objectifs | Bonjour à tous; Voilà un début de code VBA pour un fichier excel de suivi d'objectifs, Pouvez vous m'aidez à finir ces codes, mon souci c'est que j'ai réussi à paramétrer peut-être mal, car je ne connais pas du tout VBA, le nom, le n °dossier, l'objectif et début et fin mais cependant j'aimerai lors... |
| 13/08/2017 à 08:28 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | C'est le même sujet sauf que c'est se programme au final que je veut réaliser. Mais laisse ne repond plus, je pense que j'ai perdu assez de temps avec toi , à par me trouvé des excuses ou des reproches tu ne m'as pas avancé les choses, ni une solution de code , j'ai une société à faire avancer je ne... |
| 12/08/2017 à 19:20 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | J'ai pas l'impression que vous souhaité me faire avancé, je vous ai est expliqué en vain mon projet "logiciel de suivi de production " sur excel pas très compliqué je recherche tout simple. Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans le monde du code VBA, excel je connait quelque base, donc du... |
| 11/08/2017 à 12:42 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Pouvez vous me dire ce que vous ne comprenais pas dans mon explication ? Je n'ai pas l'impression que vous comprenais ce que je recherche... |
| 11/08/2017 à 10:09 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Merci de ce lien mais j'ai déjà visité cette page Merci... |
| 11/08/2017 à 09:04 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Je comprend, et désoler ci je ne m'exprime ou si je n'explique pas bien mon projet, j'aimerais créer ou que l'on m'aide, faire un logiciel de suivi de production avec : une page accueil: ou l'on va pouvoir avoir le bouton de démarrage de l'userform une page suivi : où là j'aurai toutes mes données q... |
| 07/08/2017 à 13:10 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | L'opérateur entre lui-même les informations suivantes : nom, n°de dossier, et l'objectif ensuite il coche début de l'objectif comme ça cela vient noter la date et l'heure du début ensuite s'il coche fin de l'objectif cela vien mettre l'heure de fin . Concernant le principe de cochet la case effectiv... |
| 05/08/2017 à 23:02 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Mr MFerrand, Comme j'avais dit précédemment au niveau VBA je ne connais rien, c'est pour cela que je me suis acheté le livre "VBA pour les nuls" Pour essayer de créer mon fichier moi-même , et suite à cela je suis bloqué donc j'appelle à votre aidé. Pour revenir au fichier: j'aimerais que lorsque la... |
| 05/08/2017 à 13:32 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Tout d'abord merci de répondre, Je connais pas du tout VBA donc j’essaie par moi même de le faire (ce qui et dur) mais je ne suis pas une personne qui relâche après une difficulté . Mon but de ce fichier: une personne note sont nom, sont numéro de dossier en fin sont objectif, le tout alimente un ta... |
| 05/08/2017 à 12:54 | juliencmds | Aide pour completer mes formules | Voici une petit fichier que j'ai commencé a faire ce fichier avec le livre VBA pour les nuls et l'aide de Google, pouvez vous m'aider a compléter mes formule svp voici ci joint le fichier avec une note... |
| 21/07/2017 à 11:50 | juliencmds | Excel gestion production simple | Personne ne peut m'aider sur mon projet ? Merci... |
| 12/07/2017 à 19:48 | juliencmds | Excel gestion production simple | Merci bernard22, Voila une première ébauche si cela peut vous avancez Merci encore de votre aide... |
| 10/07/2017 à 10:11 | juliencmds | Excel gestion production simple | L’idée est de créer un fichier Excel équivalant à un logiciel de suivi de production, simple et rapide sous code-barres, via une douchette, et qui remplit automatiquement un tableau de récapitulatif (Jours, N° dossier, n° opération, Nom de l’opérateur, le temps pour chaque opération) C’est-à-dire :... |
| 10/07/2017 à 10:08 | juliencmds | Nouveau | Je suis complétement débutent sur excel VBA, ensuite sur excel les bases je pense les avoir j’espère que l'on vas pouvoir collaborer ensemble. Bonne journée a tous... |