B

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2020 à 17:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BrunoC

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2020 à 08:23Excel - VBAProbleme FILTRE: CTRL+SHIFT+LJe travail en finance de marché et doit donc manipuler beaucoup de fichier excel et faire pas mal de filtre pour aller plus vite je mets le filtre en utilisant le raccourci: CTRL+SHIFT+L depuis 2 jours et l'installation du logiciel de donnée financière Bloomberg (je le signale car c'est le seul "évè...
05/11/2019 à 17:21Excel - VBAMacro Extract PJ Outlook en VBAJ'ai commencé la programmation il y a peu, j'ai un niveau maintenant convenable de VBA où depuis un mois, dans le cadre de mon nouveau travail, il m'a été donné de manipuler plusieurs données A présent cependant on me demande d'utiliser VBA dans Outlook et j'avoue que je n'ai jamais vu ce genre d'ap...
10/07/2017 à 09:26Excel - VBARessortir des données uniques d'une liste de courseDébutant en VBA, je dois réaliser l'exercice suivant: réaliser une liste de course en automatique, en fonction des recettes choisies pour la semaine Par exemple j'ai des recettes (dans la colonne A on y trouve le poids en gramme et dans la colonne B le nom de l'ingrédient) défini comme: RECETTE A 10...