j

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2024 à 23:53
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jpb-18

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2024 à 20:36Excel - VBARésultat d'une cellule dépendant du résultat d'une autre celluleJ'ai besoin de votre aide. Supposons un exemple avec 3 colonnes : Dans une 1ère colonne : chaque cellule affichera le résultat V,W,X,Y ou Z (...) selon la sélection effectuée par liste déroulante créée. Ce que je voudrais pour les 2 autres colonnes, c'est qu'un résultat s'affiche automatiquement (pa...
26/10/2021 à 20:42Excel - VBAIdentification et mise en forme de données à partir d'une autre feuilleBonjour, je travaille sur un tableau contenant de nombreuses données : en colonne, nom, prénom, âge, poids, taille, poste, localisation, coordonnées, etc... je cherche à savoir comment je pourrais compléter une sorte de formulaire sur une 2ème feuille, de façon automatique, en ayant à sélectionner l...
09/07/2017 à 17:02Excel - VBAFormat cellule en fonction de plusieurs conditionsJ'aurais besoin d'un peu d'expertise (sur Excel 2010). Je travaille sur un fichier où chacune des cellules, à la base "vides", est soit colorée "blanche", soit colorée "grise". Chacune de ces cellules va recevoir un chiffre : 0 ou 2 ou 4 ou 5. Je souhaiterais que le chiffre reçu puisse prendre une c...