| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2023 à 16:24 | SOU14 | Macro filtrer supprimer les lignes | Super, ça marche mieux. Merci beaucoup pour cette aide précieuse. d'après ce que j'ai compris. maintenant il test s'il y a un filtre activé sinon il l'active . Merci... |
| 12/04/2023 à 14:48 | SOU14 | Macro filtrer supprimer les lignes | Je relance le sujet paracerque j'ai un souci qui s'est pas déclaré tout de suite. si un filtre est déjà présent sur la ligne de titre de la base de données. la macro ne marche pas. est ce que c'est possible de m'aider sur ça SVP. Merci... |
| 28/03/2023 à 08:58 | SOU14 | Recherche V index colonne | Merci, pour l'aide. c'était ça Edit modo : sujet excel et non Calc. Fil déplacé sur le bon forum... |
| 27/03/2023 à 17:42 | SOU14 | Recherche V index colonne | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer se que fait cette formule SVP. SIERREUR(SI(H50="%";MAX(V50/(1-RECHERCHEV(F50;$F$47:$N$96; COLONNES(G:O) ;FAUX))*(RECHERCHEV(F50;$F$47:$Q$96;COLONNES(G:R);FAUX)-RECHERCHEV(F50;$F$47:$N$96;COLONNES(G:O);FAUX));0);V50);0) Je n'ai jamais vu une formule de rechercheV... |
| 16/03/2023 à 16:25 | SOU14 | Macro filtrer supprimer les lignes | Merci beaucoup pour l'aide. dsl d'avoir mis du temps pour répondre. J'ai testé et ça marche bien. top... |
| 14/03/2023 à 09:48 | SOU14 | Macro filtrer supprimer les lignes | Est ce que quelqu'un peut m'aider pour une macro SVP J'au une base de données que je doit alimenter tous les jours. Idéalement je voudrais faire un filtre sur le mois en cours, supprimer les données filtrées pour recoller les données actualiser à la suite. Alors je voudrais filtrer sur l'onglet "DAT... |
| 20/06/2022 à 11:30 | SOU14 | Affichage d'onglet | Merci pour votre aide :-)... |
| 20/06/2022 à 07:44 | SOU14 | Affichage d'onglet | J'ai un souci avec les onglets dans mon classeur Excel. Ils s'affiche en arabe et de droite à gauche je n'arrive pas à les mettre en affichage standard français. Vous avez des idées pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide. :-)... |
| 20/10/2021 à 09:48 | SOU14 | Recherche V dans un classeur fermé | J’ai une formule recherche V qui va chercher des valeurs dans un classeur fermé. Tous les mois je dois venir changer la source manuellement dans la formule. Je voudrais indiquer la source dans une cellule etque la recherche V utilise cette source pour chercher Valeurs : SI(AV9=0;RECHERCHEV(E9;INDIRE... |
| 22/04/2020 à 11:26 | SOU14 | Affichage classeur | Merci beaucoup pour votre réponse. elle n'a pas résolu mon problème mais elle m'a aidé a le comprendre, c'est déjà très bien. j'ai du mal à réparer la macro je vais plutôt essayer de repartir d'un nouveau fichier propre Merci encore, Sou... |
| 21/04/2020 à 21:48 | SOU14 | Affichage classeur | C'est que sur le fichier là que j'ai ce problème. et c'est la première fois que je vois ça... |
| 21/04/2020 à 15:28 | SOU14 | Affichage classeur | J'ai un petit souci très curieux que je n'arrive pas à résoudre. les onglets du classeur ne sont plus visibles, à la place j'ai un truc qui ressemble à une macro. et pas moyen de mettre un affichage normal. Quelqu'un a une explication à ça ou comment remettre un affichage normal. Merci d'avance. Sou... |
| 28/11/2018 à 15:24 | SOU14 | Plage horaire | Merci de ta réponse , oui justement comme tu dis ce que j'ai fais n'est pas bon. mais j'ai pas d'autres idées pour réussir à faire mon calcul. si y'en a qui ont des idées. je suis preneuse... |
| 28/11/2018 à 12:34 | SOU14 | Plage horaire | J'aurais besoin de vos lumières sur un petit souci que j'ai sur une formule de recherche et arrondi que je n'arrive pas à résoudre . Je dois calculer ma consommation sur une plage horaire. Je fais une RechercheV avec "vrai " mais il me manque des min à chaque fois. Merci d'avance... |
| 01/12/2017 à 19:49 | SOU14 | Filtrer intégrer des données | Merci beaucoup pour toutes vos idées,c'est super sympa. C'est une aide précieuse... |
| 01/12/2017 à 17:19 | SOU14 | Filtrer intégrer des données | Je me permet de venir demander votre aide. toutes vos idées sont les bienvenues J’ai un onglet : « DATA » je dois filtrer les données sur un mois, désigné sur onglet accueil. Alors j’ai fais ça : Sheets("Accueil").Select Application.ScreenUpdating = False no_mois = Cells(3, 4) Sheets("DATA").Select... |
| 02/11/2017 à 16:29 | SOU14 | Recherche et remplace | Je l'ai testé sur ma base de donnée et elle fonctionne super bien. Merci beaucoup... |
| 02/11/2017 à 15:51 | SOU14 | Recherche et remplace | Je vous explique mon petit souci ( petit mais il m’embête pas mal ) J'ai une grande base de données numérique qui comporte des cellules vide parfois. j'ai besoin d'une macro qui va chercher ces cellules ou c'est marqué "NULL" et les remplacer par la valeur de cellule de la ligne du haut ou du bas. T... |
| 28/07/2017 à 16:29 | SOU14 | Macro pour mise à jour formules | J'ai testé sur mon fichier, ça marche super bien. Merci beaucoup pour cette aide précieuse... |
| 27/07/2017 à 15:23 | SOU14 | Macro pour mise à jour formules | Est ce que vous pouvez m'aider à trouver une macro qui me fait ce job ( que je fais actuellement manuellement sur mes fichiers ): Copier les formules ( D1;E1) les coller sur (D3;E7). ( jusqu'a la ligne ou s’arrête ma base de donné pas forcement la ligne 7. Puis recopier (D3;E7) et coller valeur '' m... |