ENouveau venuEleveExcelInscrit le :07/07/2017Dernière activité :08/07/2017 à 11:24Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EleveExcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/07/2017 à 11:09EleveExcelFaire varier la table matrice de la recherchevMerci pour ton retour Ton organisation des données est très bonne dans le cadre d'une base prix, mais c'est bien une base référence qui doit être mis à jour régulièrement. Mon principe de commerçant cotes à cotes des autres, et non l'un en dessous de l'autre me permet de mettre à jour plusieurs comm...08/07/2017 à 10:26beyo Recherche d’occurrence dans plusieurs ligneSauf erreur de ma part tu n'as aucunes lignes dans ton exemple avec des références qui se répètent. Ne cherche tu pas plutôt à identifier les répétitions dans les colonnes...08/07/2017 à 10:17EleveExcelFaire varier la table matrice de la recherchevMerci pour vos réponses j'ai l'impression que ce que propose MFerrand est ce que je recherche jmd pour les tables les unes en dessous des autres mon souci est que les mises à jour deviennent beaucoup moins faciles dans cette configuration Je vous ai joint le principe de ce que je cherche et expliqué...07/07/2017 à 22:17EleveExcelFaire varier la table matrice de la recherchevJe viens vers vous car mes compétences Excel actuelles ne me permettent pas de trouver une solution au cas suivant : Créer une recherchev qui changerait de zone en fonction du résultat d’affichage d'un menu déroulant Pour tenter d'être plus clair : Un menu déroulant Le menu déroulant active une rech...Forums