G

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2017 à 00:12
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gouzzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2017 à 23:51GouzzzFeuille de Calcul d'heures d'astreinteOui bien sûr ... joint à ce message ce que j'aimerais grossièrement comme objectif.. merci encore à MFerrand : Merci pour ta réponse, et l'explication sur la fonction MOD ... que j'avais effectivement l'intention d'utiliser grâce à mes visites précédentes sur ce forum. Par contre je ne vois pas comm...
07/07/2017 à 23:18GouzzzFeuille de Calcul d'heures d'astreinteMerci pour la réactivité, oui je conçois la méthode de calcul ... mais comment y parvenir quand le nombre de patients peut être différents (donc les lignes d'arrivée et de départ différentes ) .... je m'explique: J'aimerais que ce soit la cellules qui se trouve à droite d'une case "DEPART" à la cell...
07/07/2017 à 22:40GouzzzFeuille de Calcul d'heures d'astreinteTout nouveau dans le forum et jugeant la qualité d'entre aide ici vraiment bonne ici je me permet d'envoyer mon premier post dans ce forum. Novice dans la pratique d'excel mais curieux d'en apprendre et dans le cadre professionnel, je me suis lancé dans une feuille de calcul pour faciliter le quotid...