oNouveau venuoptek0913Inscrit le :07/07/2017Dernière activité :18/07/2017 à 18:33Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par optek0913DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/07/2017 à 20:44optek0913 Supprimer valeur dans une cellule sans supprimer une formuleD'accord. Cependant, le document sera dispo à tout le monde. Tout le monde peuvent ajouter des lignes pour le document. C'est ca le problème. Donc, que le document soit barré partiellement c'est super cool mais il doit être modifiable pour ajouter des cellules comme bon nous semble sans pour autant...11/07/2017 à 17:48optek0913 Supprimer valeur dans une cellule sans supprimer une formuleJe suis d'accord. Cependant, lorsque c'est protégé. On ne peux plus en copier. En fait, le document sera utilisé par tout le monde en mode protection par exemple... Merci pour tout ...11/07/2017 à 14:55optek0913 Supprimer valeur dans une cellule sans supprimer une formuleMerci infiniement pour votre aide et je vous remercie de prendre du temps pour moi Cependant, ce genre de méthode je l'avais essayé. Le problème est lorsqu'un personne voudra copier une cellule complète. Le mode de protection ne suit pas et j'aimerais garder cela simple pour les utilisateurs. J'avai...07/07/2017 à 22:07optek0913 Supprimer valeur dans une cellule sans supprimer une formuleBonjour à tous ! ca va bien ? Je suis nouveau dans Excel et je cherche depuis longtemps à faire ceci ; j'ai un document Excel qui contient plusieurs lignes. C'est un document que des travailleurs vont pouvoir remplir. Il doit être modifiable, on peut insérer des images, fusionner, etc. Donc, l'ongle...Forums