b

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2019 à 20:20
Version d'Excel :2013 CA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 23:24blob Création d'une liste de noms selon plusieurs critèresMERCI Patrice! Je ne sais pas par quelle magie tu as programmé cette formule, mais ça fonctionne parfaitement! J'ai réussi à comprendre ce qu'elle fait assez pour pouvoir l'adapter à mes documents originaux et obtenir les informations désirées. J'ai créé une liste déroulante de dates n'ayant que des...
09/07/2017 à 00:02blob Création d'une liste de noms selon plusieurs critèresD'emblée, merci pour vos réponses rapides! Je suis encore en train d'analyser les suggestions de formules. J'ai encore des croûtes à manger... J'ai omis de mentionner un truc probablement très important dans ma requête : le second document Excel dont je parle et qui doit exposer les listes de noms p...
08/07/2017 à 18:29blob Création d'une liste de noms selon plusieurs critèresJe cherche à programmer une formule pour ma planification des horaires. Pour chaque jour de travail, des employés sont assignés à différentes tâches. Les tâches sont définies par des codes à trois lettres pour simplifier. Par ex.: IMM, EXT, ENS, GES, GEJ. Un « V » signifie une absence (vacance), don...