Z

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2008 à 18:36
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zizou12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2008 à 19:49Zizou12Tableau d'amortissement formule pour calculer les joursOups, oui enfin je voulais faire un exemple avec une date bidon et j'ai oublié de la mentionner : Par exemple, si j'avais saisi "1/12/2008", il y aurait marqué 31 jours.. Mais c'est vrai que dans le tableau excel fourni, la date n'est pas la même du tout, c'était juste à titre d'exemple Désolé les g...
19/10/2008 à 18:49Zizou12Tableau d'amortissement formule pour calculer les joursJe suis en pleine révision du logiciel tant convoité et je me trouve bien embêté sur un exercice sur les tableaux d'amortissement ! Mon problème est simple puisque je cherche a calculer le nombre de jours écoulés dans une année civile a partir d'une date : par exemple, si je rentre dans une cellule...
04/08/2008 à 15:25Zizou12Fonction et testsJe vous remercie fortement, c'est génial la façon dont les questions sont traitées très rapidement ! Je vais étudier cette formule pour mieux la comprendre et je vous redis quoi ! Franchement BIG UP à vous deux MERCI...
04/08/2008 à 14:46Zizou12Fonction et testsC'est encore moi, qui suis embétté avec mes devoirs de vacances C'est le dernier exo, et je bloque C'est un exo pour calculer les rénumérations d'heures supplémentaires : je n'arrive pas a retranscrire ça : Si le nombre de HE est < ou = a 35 alors le vide, sinon si HE est > a 35 et < 40 alo...
31/07/2008 à 12:00Zizou12Double condition =SI alors SinonHan bah je n'ai qu'une seule chose à dire : TROP DLA BALLE !! Mon prof va péter un câble lol : en faite il avait une autre solution mais c'était carrément plus long, il fallait construire un schéma et tout je ne te raconte pas le bordel lol Je teste tout ça et je te tiens au courant MERCI ÉNORMÉMENT...
31/07/2008 à 10:37Zizou12Double condition =SI alors SinonJe te remercie de ta réponse Par contre, si jamais il y a plus de 2 conditions, n'y a t-il pas une astuce pour retenir le principe de structure de la formule ?? Car l'année prochaine il faut bien que je me prépare pour mes travaux informatiques pour le Bac lol...
25/07/2008 à 16:22Zizou12Double condition =SI alors SinonAlors voila mon problème, je suis en bac pro comptabilité je passe en terminale et je rencontre un problème : Pour vous expliquer birevement, j'ai un tableau de client et il y a deux conditions pour les conditions de paiement (crédit ou comptant) : condition 1: montant facture supérieure a 500€ Cond...