M

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2017 à 10:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maximeauski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2017 à 10:47Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablC'est bon, j'ai tout compris ! ça marche! Merci bcp!!! Bonne journée C'est bon, j'ai tout compris et ça fonctionne très bien. Merci!!!! Bonne journée...
07/07/2017 à 09:59Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablMerci beaucoup, ça commence à se décanter. A quoi correspond le -17, stp? Merci d'avance...
07/07/2017 à 09:42Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablMerci pour le lien. Je suis déjà aller sur ce site précédemment et malheureusement je n'arrive pas non plus à faire fonctionner ces formules. J'aurais besoin de quelqu'un qui me construise ma solution... si c'est possible. Cordialement...
07/07/2017 à 09:09Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablRe-bonjour, Je n'arrive toujours pas à faire le lien entre mon fichier et le tiens. Je crains que cela dépasse nettement mes compétences. Merci. Bonne journée...
07/07/2017 à 06:54Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablMerci pour les explications. Je vais faire des essais dès que je peux. Bonne journée...
06/07/2017 à 16:18Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablMerci beaucoup pour l'aide. A ce stade, je n'arrive pas à faire le lien avec mon fichier. Comment l'adapter. Je maîtrise un peu les formules mais pas ce qui touche le VBA. J'aurais besoin dans l'idéal que quelqu'un m'aide sur mon problème concret. Encore merci Maxime...
06/07/2017 à 15:28Maximeauski Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tablJe suis un peu coincé. J'aimerai pouvoir, à partir d'un tableau comportant des cellules vides de valeur mais ayant une formule, reproduire dans un autre tableau uniquement les valeurs des cellules comportant une information. Vous trouverez ci-joint la base. Les colonnes avec en-tête grise sont la ba...