c

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2017 à 17:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cocobat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2017 à 17:24cocobatCopier un fichier vers un dossier VBAC'est bon fichier modifié ca marche les chemin d'accès était les tiens t'es un chef merci pour tout je vais rajouté quelques trucs je te donnerais le résultat merci...
05/07/2017 à 16:49cocobatCopier un fichier vers un dossier VBACa plante la : F = Dir(DS & "*.pdf") 'définit le premier fichier pdf du dossier ayant DS pour chemin d'accès erreur d’exécution... je n'avais pas cette erreur sur le premier code le code que j'ai modifié avec mes dossier...
05/07/2017 à 14:33cocobatCopier un fichier vers un dossier VBAUn petit souci tout de même dans mon dossier source si j'ai des sous dossiers ils ne sont pas pris en compte.....
05/07/2017 à 14:16cocobatCopier un fichier vers un dossier VBABon ça marche du tonnerre ! Merci merci merci tu peux même pas imaginer le temps gagné grâce à ça ! Une possibilité de sortir la liste des PDF non trouvé par rapport a la liste excel ? en gros une liste d'erreur.....
05/07/2017 à 13:59cocobatCopier un fichier vers un dossier VBAEt béh qu'un seul mot a dire merci beaucoup Je teste ça et je te dirais...
05/07/2017 à 10:36cocobatCopier un fichier vers un dossier VBAL'organisation est la suivante : Le fichier excel se trouve à des endroit variable mais toujours sur C:\ Le dossier source se trouve sur un lecteur X:\Documentations (Webdav) Le dossier destination se trouve sur C:\Users\xxxxx\Documents\CloudSVD\Dossier de doc (l'idéal serait de pouvoir choisir le d...
05/07/2017 à 10:12cocobatCopier un fichier vers un dossier VBAPremier post sur ce forum et par avance je remercie tous les contributeurs car même si je n'étais pas inscrit celui-ci m'a beaucoup aidé dans mes créations Je n'ai que quelques base du VBA et donc je ne sais pas si ce que je veux faire est possible je m'explique : J'ai un fichier excel avec une colo...