P

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2017 à 11:29
Version d'Excel :Excel pour Mac 15.35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Perlimpinpin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2017 à 21:49Perlimpinpin Attribution aléatoire Parrains/filleulsMerci beaucoup pour ces explications ! J'ai même vu qu'en étirant tout simplement la colonne parrain ou la colonne filleul (pour en augmenter ou diminuer le nombre car je ne connais pas encore le nombre exact de parrains et filleuls), la macro s'adapte parfaitement. Pas besoin de manipulation comple...
04/07/2017 à 20:59Perlimpinpin Attribution aléatoire Parrains/filleulsMerci beaucoup Mferrand, c'est exactement ça qu'il me fallait ! Je n'aurais jamais réussis seul. J'ai une dernière question à te poser, quelles manipulations dois-je effectuer si je souhaite modifier le nombre de filleul et/ou parrains ? Merci encore pour ton aide et pour ton temps !...
04/07/2017 à 15:51Perlimpinpin Attribution aléatoire Parrains/filleulsC'est fait ! Merci...
04/07/2017 à 13:24Perlimpinpin Attribution aléatoire Parrains/filleulsAvant tout, merci à ceux qui vont me consacrer du temps afin de m'aider ! Je souhaiterais mettre en place quelque chose de relativement simple mais que je n'arrive pas à mettre en place car je ne trouve, sur les forums, que des sujets proches mais qui finissent par dériver de ma recherche. Pour fair...