| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2017 à 20:39 | elomabelus | Remplir un formulaire web (liste déroulante) via VBA | Oui, je l'ai essayé mais c'est toujours le même problème... |
| 17/07/2017 à 13:31 | elomabelus | Remplir un formulaire web (liste déroulante) via VBA | Merci pour l'aide mais elle ne règle pas mon problème. Voici mon code : Tout le code fonctionne sauf les parties colorées. Lors de l'exécution du code, l'erreur suivant apparait: Variable objet non définie (Erreur 91) . En cherchant à résoudre ce problème, j'ai constaté Set htmlSelectElem=Nothing .... |
| 06/07/2017 à 13:35 | elomabelus | Remplir un formulaire web (liste déroulante) via VBA | Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je travaille sur un projet actuellement mais je rencontre quelques difficultés que je tiens à partager avec vous pour que vous puissiez m'aider à le résoudre. Je veux remplir un formulaire web contenant des listes déroulantes, des boutons radio via vba ma... |
| 05/07/2017 à 00:26 | elomabelus | Echec de connexion à un site web avec VBA | Merci pour cette alternative et pour votre aide. J'ai pu adapter le code de VH_AE pour ouvrir le site sur Chrome. Mais, mon seul soucis actuellement, est comment adapter mon code sous Internet Explorer à Chrome. Je suis un débutant et la plupart des tutos que j'ai vu jusqu'à maintenant, se base sur... |
| 04/07/2017 à 12:46 | elomabelus | Echec de connexion à un site web avec VBA | Ok, s'il faut utiliser un autre navigateur, comment le faire ... |
| 04/07/2017 à 10:18 | elomabelus | Echec de connexion à un site web avec VBA | Oui, j'ai mis les bons username et mdp mais ça ne passe pas. J'ai remarqué que les champs ne remplissent pas. En fait, qd j'exécute le code au niveau de "DOCelement.Value = "username", voici le message d'erreur qui s'affiche : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet (erreur 438)". J'ai cherché... |
| 04/07/2017 à 01:32 | elomabelus | Echec de connexion à un site web avec VBA | Bonjour, je suis en train de bosser sur un projet et là j'ai des difficultés à me connecter à un site web via vba. Voici mon code vba qui n'arrive pas à se connecter au site souhaité. L'exécution du code s'arrête au niveau du login. S'il vous plait, merci de m'aider à régler ce problème. NB: J'ai ut... |