e

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2017 à 00:50
Version d'Excel :16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elomabelus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2017 à 20:39elomabelusRemplir un formulaire web (liste déroulante) via VBAOui, je l'ai essayé mais c'est toujours le même problème...
17/07/2017 à 13:31elomabelusRemplir un formulaire web (liste déroulante) via VBAMerci pour l'aide mais elle ne règle pas mon problème. Voici mon code : Tout le code fonctionne sauf les parties colorées. Lors de l'exécution du code, l'erreur suivant apparait: Variable objet non définie (Erreur 91) . En cherchant à résoudre ce problème, j'ai constaté Set htmlSelectElem=Nothing ....
06/07/2017 à 13:35elomabelusRemplir un formulaire web (liste déroulante) via VBABonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je travaille sur un projet actuellement mais je rencontre quelques difficultés que je tiens à partager avec vous pour que vous puissiez m'aider à le résoudre. Je veux remplir un formulaire web contenant des listes déroulantes, des boutons radio via vba ma...
05/07/2017 à 00:26elomabelusEchec de connexion à un site web avec VBAMerci pour cette alternative et pour votre aide. J'ai pu adapter le code de VH_AE pour ouvrir le site sur Chrome. Mais, mon seul soucis actuellement, est comment adapter mon code sous Internet Explorer à Chrome. Je suis un débutant et la plupart des tutos que j'ai vu jusqu'à maintenant, se base sur...
04/07/2017 à 12:46elomabelusEchec de connexion à un site web avec VBAOk, s'il faut utiliser un autre navigateur, comment le faire ...
04/07/2017 à 10:18elomabelusEchec de connexion à un site web avec VBAOui, j'ai mis les bons username et mdp mais ça ne passe pas. J'ai remarqué que les champs ne remplissent pas. En fait, qd j'exécute le code au niveau de "DOCelement.Value = "username", voici le message d'erreur qui s'affiche : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet (erreur 438)". J'ai cherché...
04/07/2017 à 01:32elomabelusEchec de connexion à un site web avec VBABonjour, je suis en train de bosser sur un projet et là j'ai des difficultés à me connecter à un site web via vba. Voici mon code vba qui n'arrive pas à se connecter au site souhaité. L'exécution du code s'arrête au niveau du login. S'il vous plait, merci de m'aider à régler ce problème. NB: J'ai ut...