J

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2017 à 16:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jannest68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2017 à 19:01Jannest68 VBA - Ecrire dans Excel en arrière plan d'un UserformQuel accueil dans que de recevoir dès la deuxième ligne de la réponse à mon premier post sur ce forum que ce que je demande n’est rien que du « Blabla ». Maintenant pour vous répondre monsieur le « passionné d’Excel », avant d’affirmer quelconque propos, il serait agréable que soit vous vous renseig...
03/07/2017 à 22:27Jannest68 VBA - Ecrire dans Excel en arrière plan d'un UserformPour l'instant, j'utilise la fonction "ShowModal" qui me permet de modifier l'excel en arrière plan mais c'est la userform qui reste au premier plan, ainsi si je ne clic pas sur le fichier Excel, la moindre commande par le clavier ou du scanner me ferme la UF et me laisse sur l'excel. Je cherche don...
03/07/2017 à 21:16Jannest68 VBA - Ecrire dans Excel en arrière plan d'un UserformJe cherche une fonction VBA qui me permettrait d'agir sur Excel comme si il n'y avait pas de macro... Je m'explique : J'ai récemment acheté un scanner à code barre et je voudrais avec celui ci recenser des produits dans un tableau excel. Celui ci me permet d'enregistrer les numéros de code barre dan...