| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2017 à 18:35 | Precisium | Copie macro dans une autre feuille | J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul dedans. Dans l'une d'entre elles, j'ai une macro dans Thisworkbook pour indiquer la date de dernière sauvegarde : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Sheets("Paiement adhérent unique").Range("A2").Value = "D... |
| 10/07/2017 à 07:58 | Precisium | Mise des noms en majuscules par code VBA | Oui, c'est vrai. Je viens de refaire l'essai cela marche. Grand merci et sorry... |
| 09/07/2017 à 22:59 | Precisium | Mise des noms en majuscules par code VBA | Nickel pour le nom et prénom mais par contre pour les dates,je n'arrive pas a faire fonctionner ton code. Cela ne me marque pas la date saisie. Si j'efface et recommence c'est la catastrophe. Penses-tu pouvoir trouver une solution ... |
| 09/07/2017 à 10:14 | Precisium | NOM Prénom et dates | Je reviens vers vous pour deux problèmes : je pensais que le premier était résolu mais en fait j'avais fait deux codes pour chaque cellule et cela ne marche pas. Problème 1: J'ai 2 colonnes ( 1 concernant les noms et la seconde concernant les prénoms) Je souhaiterais que peu importe le mode saisie (... |
| 07/07/2017 à 08:18 | Precisium | Mise des noms en majuscules par code VBA | Oui effectivement cela marche, je ne sais pas ce que j'avais fait. Désolé et merci... |
| 06/07/2017 à 20:36 | Precisium | Mise des noms en majuscules par code VBA | Désolé cela ne marche pas. Les mots que je rentre ne se mettent pas en majuscule et dés que je vais voir le code, le fichier se ferme... |
| 06/07/2017 à 13:50 | Precisium | Mise des noms en majuscules par code VBA | Je cherche le code complet pour mettre tous les noms de la colonne B en majuscule quand je les rentre en minuscule. Merci... |
| 05/07/2017 à 09:30 | Precisium | Problème de formules | Je crois que je touche au but et ce grâce à ce forum et aux personnes super rapide qui répondent aux questions. Grand merci à vous... |
| 05/07/2017 à 08:22 | Precisium | Problème de formules | Désolé Dan, Votre formule ne marche pas. J'ai un renvoi payé même si la case S n'est pas remplie. Je reprécise ma problématique : En T5 c'est la formule que j'ai faite mais qui ne marche pas pour les cas des lignes 6,7 et 8. Les cellules F, G H, et S se remplissent manuellement. Les cellules T6, T7... |
| 04/07/2017 à 08:47 | Precisium | Problème de formules | Re bonjour, Oui effectivement ce sera plus facile avec le fichier qui est joint. Précision : En T5 c'est la formule que j'ai faite mais qui ne marche pas pour les cas des lignes 6,7 et 8. Les cellules F, G H, et S se remplissent manuellement. Les cellules T6, T7,T8 sont comme je voudrais les avoir e... |
| 04/07/2017 à 08:09 | Precisium | Problème de formules | Voila le problème : j'ai une cellule I5 qui m'indique " ??? "( ce que je lui ai demandée) Si je n'ai rien dans la cellule S5 je voudrais avoir "???" dans la cellule T5 mais cette cellule T5 doit aussi m'indiquer " A régulariser " si U5+AB5+AE5+AK5+AP5+AS5+AV5+AY5+BC5+BJ5+BR5<S5 et "PAYE" si U5+AB... |
| 02/07/2017 à 14:26 | Precisium | Problème de formules | Merci à toi Steelson, c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 02/07/2017 à 10:53 | Precisium | Problème de formules | Je souhaite faire évoluer un tableau de compta pour association et je me noie dans les formules. J'adore excel mais je suis novice dans les formules ! Le résultat que j'escomptais ne fonctionne pas. Petit problème simple : J'ai un tableau avec 3 cellules : si dans la première cellule je marque 109 e... |