P

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2017 à 19:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par P45C4L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2017 à 15:41P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelLoin de moi l'envie de baisser les bras, c'est plutôt le fait de "passer commande" gratuitement qui me gêne. De plus, il y a 20 ans, j'avais en mémoire plus d'une soixantaine de n° de téléphone. Aujourd'hui, avec les portables, j'ai du mal à me souvenir de mon propre n°. Trop se simplifier la vie am...
04/07/2017 à 13:41P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelDésolé. Je sais ce que je souhaite obtenir. Il est vrai qu'à distance, n'ayant pas su exprimer correctement mes besoins, je suppose qu'il n'est pas facile d'interpréter mes explications. Quoiqu'il en soit, je peux déjà utiliser ce que j'ai actuellement pour l'importation. Un grand merci Bonne journé...
03/07/2017 à 18:52P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans Excel(Re)bonjour, Je joints 2 fichiers Un exemple de fichier txt à traiter. le fichier excel avec la macro. En lançant la macro de calcul des opérations de nuits, les calculs ne sont pas bons (Voir la 2ème feuille, du classeur, renommée "CalculErroné"). En effet, LU/MA (Nuit de lundi à mardi) est la somm...
03/07/2017 à 14:55P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelMerci d'avoir fait si vite. En fait, le résultat attendu est une somme pour chaque période de nuit (voir fichier JPG joint), sachant d'autre part que le nuit SA/DI et DI/LU ne sont pas ouvrées. D'autre part, je souhaiterais copier manuellement le résultat (tableau résultant de l'importation et le co...
02/07/2017 à 17:03P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans Excel(Re)bonjour, l'option "ouverture, boîte de dialogue et c'est moi qui sélectionne le fichier", c'est exactement ça. La sélection du fichier et ok entraine l'importation dans excel des données. Ceci étant fait, le txt ne me sert plus à rien, je le stocke dans un répertoire. Le fichier txt me fournit d...
02/07/2017 à 09:28P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelEn fait, je souhaiterais ouvrir le classeur et par un bouton de commande situé sur la feuille excel, afficher une boite de dialogue qui invite à aller chercher le fichier txt sur le DD ou sur un autre support. Ce n'est jamais le même fichier, ce sont des fichiers hebdomadaires. A la sortie de cette...
01/07/2017 à 22:25P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelMerci de votre réponse aussi rapide Un fichier du type joint Encore merci...
01/07/2017 à 18:56P45C4LSélectionner et Importer fichier txt dans ExcelComplètement débutant, quasiment sans notion, je souhaiterais, dans un classeur excel : aller sélectionner un fichier txt sur des supports variables DD ou USB (exemple de fichier à importer en pièce jointe) importer ce fichier txt dans un classeur excel de la façon suivante : - les 2 premiers caract...