m

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2017 à 16:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par monakiel

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2017 à 13:56Excel - VBAVBA - Renommer les entêtes d'un tableau transposéJ'avance par petit bout dans mon code et je bloque sur une partie bête... Actuellement j'utilise pour créer un tableau en sortie dont la taille est modulable en fonction de plusieurs tableaux (qui n'ont pas tous les mêmes colonnes donc je ne prend pour chacun que la zone de valeurs) J'ignore comment...
03/07/2017 à 16:46Excel - VBARecherches sur plusieurs onglets / plusieurs critèresMerci de voir le fichier joint pour visualiser mes propos (il y a une macro) Je cherche à séparer ma recherche en deux et à changer le rendu du tableau retourné. Je m'explique : Actuellement je peux rechercher dans deux colonnes (référence, nom), la recherche d'une référence m'affiche toutes les fon...
01/07/2017 à 10:25Excel - VBARecherche dans des tableauxNovice sur excel j'aimerai savoir comment réaliser une sorte de fonction de recherche qui agirait de la façon suivante : On a deux tableaux : - Un tableau "fonction" avec pour colonnes : référence, nom de la fonction, présentation de la fonction (qui contient donc une liste de fonctions) par exemple...