G

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2017 à 14:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gribouille92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2017 à 14:57Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursHeu... non en effet LOLLL mais ça m'interesse de décortiquer pour comprendre MERCI !!!!...
01/07/2017 à 14:42Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursJ'en prends bonne note, je confirme qu'il n'y a qu'une ligne par voiture, voiture-i peut être identifié à une clef unique dans un db classique. Et une voiture ne peut être rattachée qu' à un seul pool. Je vais regarder ce dont tu parles "tabelau excel" ... pour ma culture et pouvoir essayer d'adapte...
01/07/2017 à 14:14Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursPOWAAA...merci mille fois à toi mec !!!! je continuais de creuser de mon coté avec des plage glissantes et de petite.valeur..enfin une usine à gaz non terminée lollllll Merci encore sincèrement...
01/07/2017 à 11:54Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursSelon quel critère ? alphabétique ? coût ? score ? je ne pense pas qu'on puisse le faire de façon aussi flexible directement dans le TCD ... il faudra repasser par le tableau de données, mais donne d'abord le crit'air, jeu je veux dire le critère Merci Steelson Je n'ai peut être pas été assez précis...
01/07/2017 à 08:46Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursOups en effet, tu as tout à fait raison ...il serait bien plu simple que je vous partage mon fichier plutôt qu'une capture d'écran. Merci par avance ! LOLLL bien vu Steelson lollll mais l'arc en ciel comment dire...on s'en cogne Je viens de partager mon fichier Merci encore...
30/06/2017 à 23:14Gribouille92Tableau croisé dynamique, x premières valeursJ'ai un tableau croisé dynamique, cf image. Je souhaiterais filtrer ou limiter l'affichage à un certain nombre de valeurs. Ce nombre de valeur étant déterminé par la valeur d'une cellule du tableau Je m'explique Pour les lignes de "brun" je ne souhaiterais afficher que les 4 première lignes. 4 étant...