D

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2017 à 15:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2017 à 14:55DamoSynthetiser donnees depuis tableauMon exemple d'extraction montre le resultat suivant Le projet Q17-07 a consomme 9 jours de travail...pour le periode totale du tableau. 9 est donc la somme des jours qui sont alloues au projet Q17-07 . Mon probleme est que le tableau source existe deja et pour le moment il est difficile de changer s...
26/09/2017 à 13:05DamoSynthetiser donnees depuis tableauJe desire creer une feuille qui se remplit automatiquement et qui va afficher des donnees presentes sur la premiere page de mon ficher excel. Je ne sais pas si je dois faire pour cela un TCD (mais dans ce cas la je crois que mon tableau d'origine n'est pas dans le bon format) OU si je dois faire une...
01/07/2017 à 09:25Damo MFC 3 conditons SI - ET - OUUn grand Merci Steelson, cela fonctionne. J'ai juste modifie votre formule pour obtenir =ET(OU($H9<>"";$I9<>"");$L9="") et la MFC se fait comme il faut pour moi. Donc pas besoin de la fonction "SI', ce qui etait mon erreur depuis le debut !!!!! M E R C I !!!!...
01/07/2017 à 04:35Damo MFC 3 conditons SI - ET - OUMerci pour votre fichier cependant cela ne fonctionne pas pour moi. J'attache le fichier en question avec un cadre de commentaire. Encore merci pour votre aide...
30/06/2017 à 20:44Damo MFC 3 conditons SI - ET - OUJe n'ai pas trouve de reponse exacte a mon probleme et j'ai passe des heures a essayer d'adapter les solutions qui se rapprochent de mon besoin...ca va surement prendre 2 minutes a une presonne plus experte que je ne le suis. PAs de fichier attache mais je vais exposer clairement le besoin. Disons q...