C

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2017 à 09:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CléMent36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 22:15CléMent36 Rajout de feuille modèle automatiqueRe ThauThème Je viens de tout transférer dans mon fichier et ça fonctionne. C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup pour ton aide. Sachant que mon fichier n'est qu'au début de sont développement, je reviendrais sur ce forum pour reposter un poste si besoin. Merci Beaucoup...
29/06/2017 à 17:06CléMent36 Rajout de feuille modèle automatiqueVoila Je voudrais que l'onglet "Modèle" ce rajoute automatiquement quand on rajoute une ligne dans le tableau de l'onglet "Liste", et si il est possible que le nom de l'onglet porte le nom de l'entreprise. Encore une dernière demande, est il possible de créé un lien hypertexte automatiquement ? Merc...
29/06/2017 à 15:13CléMent36 Rajout de feuille modèle automatiqueBonjour, ce que je demande est peut être con car tout le monde la déjà demander mais je ne trouve jamais la bonne formule, j'ai une feuille appelé "Modèle" et je voudrais que cette feuille soit rajouter automatiquement quand je rajoute une ligne dans mon tableau. Merci d'avance...