h

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2017 à 13:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par huguesrc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2017 à 22:42huguesrcRépartitions de joursBonjour MFerrand et merci de votre retour, Ce que vous dites est tout à fait juste. Il se trouve que je travaille avec eux documents : 1- le premier s'intitule "encaissements décaissements", et enregistre toutes les entrées/sorties d'argent de l'entreprise. Ce tableau est constitué de la sorte : - e...
04/07/2017 à 22:50huguesrcRépartitions de joursUn grand merci pour votre aide!!!!! Alors : 1- J'ai ajouté le site de Jacques Boisgontier à mes favoris 2- votre formule est tip top pour le calcul du nombre de jours dans le mois en cours. Je vais la décortiquer pour comprendre comment vous l'avez construite, MERCI !! 3- bonne idée pour les autres...
04/07/2017 à 22:30huguesrcRépartitions de joursQuel problème ? La formule semble bien donner le bon résultat... Bye ! Bonjour et un grand merci pour votre retour... Et bien non, j'ai un décalage en septembre et en octobre (dans la colonne du second mois)... ce qui fausse tous mes résultats par la suite . Par ailleurs, savez vous comment automati...
02/07/2017 à 22:12huguesrcRépartitions de joursJe débute sur Excel, et me voici bloqué, je m'en remets donc à vous et à votre savoir faire Voici mes problèmes : - comment automatiser le "remplissage" des cellules des colonnes R et S, en utilisant les informations synthétisées dans le tableau se trouvant dans les colonnes A à N ? Le but étant d'a...
29/06/2017 à 21:04huguesrcPlan de trésorerie annuel, semaine par semaineJ'étais partis sur une solution à peu près similaire : créer un onglet de transition, dans lequel je reproduis 12 fois la structure de base de mon tableau, les unes sous les autres : une pars mois. Je vous joins le document simplifié que vous puissiez voir. Une limite de ce système : la suppression/...
28/06/2017 à 19:01huguesrcPlan de trésorerie annuel, semaine par semaineBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas habitué des forums d'entraide en ligne, mais je suis vraiment bloqué et j’espère obtenir quelques conseils Je suis étudiant, en stage en comptabilité dans une entreprise Afin de gérer la trésorerie, les outils en place n'était pas top. Je me suis proposé de...