G

Nouveau venu

Inscrit le :28/06/2017
Dernière activité :30/06/2017 à 18:59
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gicet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2017 à 18:44GicetPassage en majuscule d'une lettre sur deux dans un texteHé bien !! Il ne me reste plus qu'à dire un grand merci à tous !! C'est vraiment super gentil et sincèrement, je n'y serait pas arrivé tout seul Pour info, c'est une fonction qui va me servir à alterner 2 versions d'une police manuscrite pour lettrer une bande dessinée. Les lettres elles même sont d...
28/06/2017 à 19:07GicetPassage en majuscule d'une lettre sur deux dans un texteAhaha, alors je vais me mettre à l'observation des phénomènes célestes En tout cas, un très grand merci, ça marche parfaitement !!! Si j'ai bien compris, je mets mon texte en case A1 et ça me le convertit.. Si je peux abuser (parce que c'est ma première macro sous excel .. .pas taper !!!), aurais tu...
28/06/2017 à 18:12GicetPassage en majuscule d'une lettre sur deux dans un texteMerci, je vais aller essayer ça de suite ) Elle est de toi ...
28/06/2017 à 17:16GicetPassage en majuscule d'une lettre sur deux dans un texteMon nom est Jean-Christophe et c'est mon premier post sur le forum... Je vais essayer de ne pas faire tache dans les usages, si c'est la cas, pardonnez-moi d'avance Ma question est la suivante : j'essaye de trouver une façon d'alterner une lettre sur deux en Majuscule / Minuscule dans un ensemble de...